Ferries de l'Albanie

Ferries de l'Albanie

Albanie Ferries passagers et billets de Ferry de voiture

Ferries Albanie billets, réservations, horaires du traversier et renseignements sur les passagers pour l'Albanie Ferries voile de Bar, Durres et Vlore à Ancône, Bari et Brindisi.

Réservation de billets de Ferries Albanie n'a jamais été plus facile, comparer tous les prix de Ferries Albanie en temps réel et réserver les cheapest disponibles Ferries Albanie billets de Bar, Durres et Vlore à Ancône, Bari et Brindisi en ligne avec confirmation instantanée.

Voyageant par Ferries Albanie est rapide, facile et stress de façon gratuite aller et retour à nouveau.Réservez vos billets de Ferries Albanie bon marchés de barre, Durres et Vlore à Ancône, Bari et Brindisi en ligne et profitez de davantage de choix et de souplesse.

Avec la dernière Albanie Ferries traversée renseignements et horaires pour toutes les traversées de Bar, Durres et Vlore à Ancône, Bari et Brindisi, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations nos cartes détaillées de l'itinéraire et la ville vous aidera à tracer votre voyage en ferry Ferries Albanie.

Si vous rendez au Bar, Durres Vlore à Ancône, Bari et Brindisi puis Réservez une traversée ferry avec Ferries Albanie et arriver à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Albanie Ferries offre tarifs fantastiques et de Bar, Durres et Vlore à Ancône, Bari et Brindisi ferry ports.

Comparer, réserver et payer moins de billets de Ferries Albanie de Bar, Durres et Vlore à Ancône, Bari et Brindisi à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Ferries de l'Albanie
Prix & réservations de billets


Réserver des billets de Ferries Albanie
de Bar, Durres et le Vlore à Ancône, Bari et Brindisi en ligne à l'avance pour profiter du prix du billet ferry disponible moins cher.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné Ferries Albanie, à bord du type de logement et de véhicule est de tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Ferries Albanie et réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

Pour en savoir plus sur l'Albanie 

Albanais sont très accueillants.Même plus encore que le reste des Balkans, aînés mâles s'attendent à être fait preuve de respect en raison de leur âge.Les hommes de la famille doivent être respectés en particulier.Serrer la main avec eux et ne prétendent pas sur des sujets tels que la religion et la politique.

La culture traditionnelle albanaise honore le rôle et la personne de l'invité.En contrepartie de cette place d'honneur, respect est attendu de l'invité.Albanais appréciez les longues promenades dans les rues de la ville, boire du café et parmi les jeunes générations, participent aux activités de la vie nocturne comme le café se prélasser et de la danse.

En Albanie, il est commun pour embrasser les joues des hommes de votre âge ou plus jeune (si vous êtes un homme), de même la première fois que vous rencontrez les.C'est surtout pour les régions du Fier, de Tepelena, Vlora et Gjirokastra.Dans le nord de l'Albanie, vous simplement toucher les joues des uns et des autres, mais pas embrasser.

Albanie

Femmes aussi embrasser l'autre, parfois de la toute première fois ils répondent, mais hommes et femmes ne pas embrasser chacun dans la joue à moins qu'ils sont amis depuis longtemps.

Si vous ne parlez pas anglais, mais une langue où « vous » au singulier et « vous » au pluriel ne sont pas les mêmes (comme l'italien, grec, allemand, etc.), sachez que certains albanais n'utilisent pas le pluriel dans leur langue.Parfois, même le premier-ministre est adressée par « ti » (vous au singulier), « tu » en italien, « Du » en allemand ou « Esi » en grec, si le journaliste est un ami de lui.Toutefois, lorsque des réunion de personnes pour la première fois, son meilleur si vous adresse leur pluriel, même si ils vous demandera peu de temps après à l'adresse dans le singulier.

Policiers en Albanie sont souvent polis.Ils s'arrêtent habituellement jamais de voitures étrangères, mais si vous louez une voiture, ils peuvent vous arrêter.Cependant, quand ils voient que vous êtes un touriste étranger, ils immédiatement vous diront d'aller (généralement avec un « ec, ec, rruge te mbare » qui peut être traduit en « aller, bon voyage »). Lorsque cela se produit, il est très poli si vous répondre avec un « faleminderit » (merci en albanais). 

Albanais adorent danser, surtout lors des mariages.Si vous suivez une partie, n'ayez pas peur de danser !Peut-être que vous ne sais pas les danses traditionnelles, mais essayez d'apprendre.

Il y a beaucoup de choses à faire en Albanie . Le littoral est toujours un endroit où aller, avec sa mer turquoise clair, et ses nombreuses îles jeté sur elle, comme de Saranda, la ville plus côtière du Sud en Albanie.Notez que plus de la moitié de la côte qui s'étend au nord de Vlorë et jusqu'à la frontière monténégrine contient des plages de sable, tandis que la Riviera albanaise, qui s'étend au sud de Vlorë est composée de plages rocheuses.

Le long de la Riviera albanaise, de Vlorë à propos de Qeparo il existent surtout des complexes de villa en bois, gîtes, campings et quelques stations balnéaires comme moyens d'hébergement.Llogara Pass est un col de montagne situé près du Parc National Llogara offre une vue majestueuse de la riviera d'en haut.À proximité se trouve col du Cesar, le lieu où Jules Cesar passé dans sa quête de Pompée.

Plage magnifique et tranquille au Mont KsamiliDajti, un spectacle populaire à Tirana vous permet d'obtenir une vue d'ensemble verte de la capitale.
Une promenade autour des villes du Sud comme Butrint, site du patrimoine mondial l'UNESCO, est toujours idéal et inoubliable.Butrint est abrite de nombreuses ruines antiques.

Châteaux sont dans de nombreuses villes en Albanie.Leur beauté rappelle ceux de l'Antiquité de l'Albanie et dans le monde.Il y a Petrela château près de Tirana, Rozafa château de Shkodra, le château habité de Berat et le château de Skanderbeg à Kruje, (nommé d'après le héros national et maintenant un musée populaire tenant ses effets personnels). 

Palasa, près de Himara.Palasa est un beau village à Himara, avec grandes plages et de la nature étonnante.C'est l'endroit où Julius Caesar reposait sa Légion à la poursuite de Pompée.Il n'y a aucune stations touristiques, mais vous pouvez demander un appartement à la local caffe.Les appartements sont généralement avec deux chambres et une toilette, mais habituellement propre, sûr et confortable.

Dans le sud de l'Albanie, vous pouvez voir l'influence des Turcs et grecs.Dans le nord de l'Albanie vous pouvez voir de nombreuses ruines antiques d'illyriennes et très peu d'influence étrangère.

Albanie


Au coeur de la Méditerranée, sur la mer Adriatique et la mer Ionienne, l'Albanie est rapide, devenant l'une des escapades plus intéressants au monde.Encore relativement unspoiled par la mondialisation, touristes remarqueront un mélange inspirant des civilisations et des cultures - rendre ce pays européen unique.

Niché entre la Grèce, Macédoine, Kosovo et le Monténégro et à travers l'Adriatique de l'Italie, l'Albanie s'enorgueillit bleue et turquoise de la mer, belles plages, de la neige a atteint un sommet de montagnes, rivières, lacs et forêts.Ainsi que superbe nature, albanais eux-mêmes sont célèbres pour leur hospitalité, et les touristes sont accueillis avec générosité réconfortant.

Maison de Mère Thérésa et le grand héros du XVe siècle, Skanderbeg, Albanie offre aujourd'hui non seulement plage et vacances de montagne, mais une vie de ville dynamique et une culture de café en plein air relaxant.

Culture et l'histoire albanaise est fascinant.Butrint, une des merveilles archéologiques du monde - un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, dans le sud de l'Albanie fournit un aperçu de la civilisation méditerranéenne de l'âge du Bronze à travers les périodes grecque, romaine, Byzantine, vénitienne et ottomane - tout au sommet d'une falaise donnant sur Corfou.C'est à ne pas pour manquer !

Cliquez ici pour réserver un ferry vers l'Albanie

Carte de l'Albanie


Meilleur disponible Ferries Albanie billets prix maximums

Meilleure garantie de prix de billets de Ferries Albanie

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Ferries Albanie prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix que nous citons pour votre sélectionné Albanie Ferries ou Bar, Durres et Vlore à Ancône, Bari et Brindisi, hébergement à bord et le type de véhicule est tout vous payez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même tous les billets de Ferries Albanie inclusive moins cher dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Ferries Albanie veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins Ferries Albanie de la clientèle à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous êtes en mesure d'obtenir les prix des billets de Ferries Albanie live, vérifiez la disponibilité et la voiture de Ferries Albanie livre et passagers ferry billets de Bar, Durres et Vlore à Ancône, Bari et Brindisi à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec les Ferries Albanie à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici