Îles anglo-normandes Ferry

Îles anglo-normandes Ferry

Voiture et îles de la Manche, Ferry passagers Ferry Tickets

Channel Islands réservations de billets de Ferry, ferry horaires et renseignements sur les passagers pour les îles de la Manche, Ferry naviguant vers et à partir des îles de Jersey et de Guernesey à Poole, Portsmouth, Weymouth et Saint-Malo.

Billets de réservation Channel Islands Ferry n'a jamais été plus facile, comparer tous les prix Channel Islands Ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Channel Islands Ferry billets de Guernesey et Jersey îles de Poole, Portsmouth, Weymouth et Saint-Malo en ligne avec confirmation instantanée.

Le trajet en Ferry des îles de la Manche est un rapide, facile et le stress de façon gratuite aller et retour à nouveau.Réservez votre bon marchés Channel Islands Ferry billets de Guernesey et Jersey îles de Poole, Portsmouth, Weymouth et Saint-Malo en ligne et profitez de davantage de choix et de souplesse.

Avec les dernières informations de traversée îles de la Manche, Ferry et les horaires pour toutes les traversées de Guernesey et Jersey îles de Poole, Portsmouth, Weymouth et Saint-Malo, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations nos cartes détaillées de l'itinéraire et la ville vous aidera à tracer votre voyage en ferry Ferry des îles de la Manche.

Si se rendent aux îles de Jersey et de Guernesey à Poole, Portsmouth, Weymouth et Saint-Malo puis Réservez une traversée ferry avec les îles de la Manche, Ferry et arrivent à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Îles de la Manche, Ferry offre des tarifs fantastiques de Guernesey et Jersey îles de Poole, Portsmouth, Weymouth et Saint-Malo ferry ports.

Comparer, livre et payer moins pour les îles de la Manche, Ferry billets de Guernesey et Jersey îles de Poole, Portsmouth, Weymouth et Saint-Malo à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Channel Island Ferries
Prix & réservations de billets


Réserver des billets de Ferry des îles de la Manche
à et de Guernesey et de Jersey îles de Poole, Portsmouth, Weymouth et St Malo en ligne à l'avance pour profiter de la cheapest traversier disponible billet de prix.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné Channel Islands Ferry, à bord du type de logement et de véhicule est de tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Ferry des îles de la Manche et de réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

Pour en savoir plus sur les îles de la Manche 

Les îles de la Manche ont été habitées depuis plus de 5 000 ans et ont une longue et fascinante histoire.Pendant le WWII, ils étaient occupés et conservent de nombreuses structures militaires, issus de cette période et de l'époque des guerres napoléoniennes.Ils comptent leur indépendance de tout liens avec la France de l'année 1204.

Aujourd'hui, le chef de l'état des îles est Reine du Royaume Uni qui est représenté dans les îles par ses lieutenants-gouverneurs.Son rôle dérive son statut comme le successeur de la duché de Normandie aujourd'hui disparue (version des iliens le toast à sa Majesté, est « La Reine, notre duc »). 

Les lois des îles sont un mélange de législation locale, le droit coutumier, les actes du Parlement du Royaume-Uni qui ont été étendues aux îles et certains droit de l'Union européenne à l'égard de la libre circulation des personnes et des marchandises.Les îles ont leurs propres systèmes fiscaux, monnaies, billets de banque et des parlements.

Ferries de l'île de Guernesey

Les cinq îles principales sont le Jersey, Guernesey, Aurigny, Herm et Sark, qui sont axés sur le marché touristique et offre une abondance d'hôtels, restaurants, chambres d'hôtes, etc...

L'île de Jersey

La plus grande des îles de la Manche.Il fut annexé par les Normands en 933, et l'influence française a persisté depuis l'autonomie a été accordée en 1204.

L'île est en grande partie un plateau mante de lœss, avec des vallées profondément encaissées en pente du Nord au sud.Pittoresques falaises atteignant 485 pieds (148 mètres) de hauteur de ligne du Nord de la côte ; ailleurs, promontoires rocheux renferment des baies sablonneuses bordés de lagons colmatés.

Côtes sont parsemées de corail, mais un brise-lames dans St.La baie de Aubin protège St.Helier harbour du sud-ouest gales.Soufflé de dunes de sable de formes aux extrémités nordiques et sud de St.Baie de Saint-Ouen sur la côte ouest.Le climat est moins maritime et plus ensoleillée que de Guernesey.

L'île de Guernesey 

Un mélange enivrant de superbes paysages et le meilleur de la vie contemporaine, Guernesey est la destination parfaite.Inspirant les promenades le long des chemins des falaise, rambles pendant les jours de paresseuses ou intérieurs rurales sur les belles plages de l'île, Guernesey a tous.

Guernesey est partie de l'archipel au sud des îles britanniques, assis dans la baie de St Malo, un peu moins de 30 kilomètres de la côte française.Ainsi, Guernesey jouit d'un climat plus doux, puis au Royaume-Uni et jouit de plus de soleil heures chaque année.Cela permet un mode de vie axé sur le plein air qui permet une utilisation maximale de l'environnement naturel.Cela signifie également qu'un certain nombre de plantes et de fleurs, qui n'a pas pu survivre en Grande-Bretagne, est capable de s'épanouir à Guernesey.L'île voit rarement le gel et la neige est en quelque sorte une rareté.

St Peter Port, capitale de l'île, est une ville animée de port, une tapisserie de styles architecturaux qui racontent l'histoire des fortunes changeantes de la région.Ici bistrots, des restaurants et des boutiques bousculer pour votre attention, alors que dans le port de ferries sont préparées pour vous emmener à la sœur îles.

Demandez à tous ceux qui ont été là, Guernesey est un endroit spécial, une communauté prospère qui accueille ses visiteurs à bras ouverts et laisse une impression durable sur tous ceux qui ont mis le pied sur son sol.

Île d'Alderney 

Alderney, la troisième plus grande des îles anglo-normandes vous invite à voyager et découvrir une des îles britanniques préservés, paisibles, naturels et totalement relaxants quelques.

Imaginez une petite île - tout juste un an et demi milles de largeur et miles de trois ans et demi de longueur avec un peu plus de deux mille habitants d'amicales et accueillantes.Comme le Jersey et Guernesey, l'île jouit d'un climat doux et l'indépendance, avec son propre gouvernement et un jeune au large des côtes finance et commerce électronique.

Malgré sa proximité de la métropole (8 km), Guernesey (23 km), Jersey (30 km) et l'île de Wight (60 km), Alderney a réussi à éviter de grand tourisme.Distance, ayant encore des relations avec des liens directs aériens réguliers du Royaume-Uni, Alderney possède son propre aéroport et le port.

Visite Alderney et vous découvrirez une oasis avec une histoire ancienne et variée, une abondance de la flore et la faune, belles plages, un mode de vie enviable avec ce phénomène unique, contagieux, connu comme « le sentiment d'Alderney ».

L'île de Herm 

Herm Island est à 3 milles de la côte de Guernesey et de mesure qu'un mille et demi long sur un demi-mille de large.Herm est un lieu idéal de séjour pour des vacances à l'île vraiment relaxant et est idéal pour les familles et tous ceux qui veulent « s'éloigner de tout ». Une fois sur notre île Paradis jouir de nos belles plages sauvages et l'environnement sécuritaire et non polluant.Il y a pas de voitures, pas les foules et certainement pas de stress.

Vous pouvez visiter Herm pour la journée ou, mieux encore, choisir de rester sur l'île où nous offrons une variété d'hébergement conçu pour tous les goûts.Vous pourraient choisir de séjourner dans l'une de nos confortables gite chalets, vous permettant à la vie de l'île échantillon tout en vous donnant la liberté d'aller et venir comme vous l'avez veuillez.Vous pouvez choisir d'être arrosés à la White House Hotel, le seul hôtel sur l'île, où il n'y a pas les téléphones, les téléviseurs ou les horloges.

L'île de Sercq

Sark est le plus petit des quatre principales îles, situés à quelque 80 kilomètres au large de la côte sud de l'Angleterre.

Tandis que seulement trois milles de longs et un mille et demi large, il dispose de 40 milles de ce que doit être la plus pittoresque littoral n'importe où dans le monde.

Il n'y a pas de voitures, donnant à Sark un enchantement qui est tout à fait unique.Sortilège de Sark attire les visiteurs revenir pour leurs vacances, année après année.

Les îles de la Manche

Les îles de la Manche sont au large de la côte de Normandie, en France, dans la Manche.

Les îles principales sont le Jersey, Guernesey, Alderney et Sark, et il y a plusieurs îles plus petites, y compris, Herm, Jethou et Lithou.

Toutes les îles sont des dépendances de la Couronne britannique et les habitants ont historiquement été principalement d'ascendance normande, mais sur Alderney, le stock est principalement anglais.Ces dernières années de nombreux britanniques ont déménagé ici, attirés par les taux d'imposition favorable et l'atmosphère de pleasant island.

Le français et l'anglais sont parlés et un patois Normand et des coutumes de Norman sont toujours maintenu par de nombreux autochtones.

Les îles sont divisées en deux bailliages administratifs, celui de Jersey, qui a plus de la moitié de la population totale.L'autre, Guernesey, comprend toutes les îles sauf Jersey.

Le monarque de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, représenté par un lieutenant-gouverneur dans chaque bailliage, est le chef de l'Etat.

Les îles de Jersey et Guernesey sont desservies par l'Angleterre et continentale de la France par voiture planifiée régulière et passager ferries exploité par Condor Ferries.

Carte des îles anglo-normandes


Meilleur disponible Channel Islands Ferry ticket prix maximums

Îles anglo-normandes meilleur Ferry Ticket prix garantie

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Channel Islands Ferry prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix que nous citons pour votre Ferry d'îles anglo-normandes sélectionnés vers ou à partir de Guernesey et de Jersey îles de Poole, Portsmouth, Weymouth et Saint-Malo, l'hébergement à bord et type de véhicule est tout ce que vous payerez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même billet de Channel Islands Ferry inclus tous les moins chères dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Ferry des îles anglo-normandes veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins du client Channel Islands Ferry à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet live Channel Islands Ferry, vérifier la disponibilité et voiture d'îles de la Manche, Ferry de livre et passagers ferry billets et à partir des îles de Jersey et de Guernesey à Poole, Portsmouth, Weymouth et Saint-Malo à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec les îles de la Manche, Ferry à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici