Ferries de Crète

Ferries de Crète

Crete Ferries passagers et billets de Ferry de voiture

Ferries de Crète des réservations de billets, ferry horaires et renseignements sur les passagers pour Crete Ferries voile vers et depuis les ports de Crète de Antikythira, Chania, Gytheion, Heraklion, Kissamos, le Pirée, Rethimno, Kalamata, Cythère ou le Pirée.

Réservation de billets de Ferries Crète n'a jamais été plus facile, comparer tous les prix de Crete Ferries en temps réel et réserver les cheapest disponibles Crete Ferries billets vers et depuis les ports de Crète de Antikythira, Chania, Gytheion, Heraklion, Kissamos, le Pirée, Rethimno, Kalamata, Cythère ou le Pirée en ligne avec confirmation instantanée.

Voyage en Crete Ferries est un rapide, facile et le stress de façon gratuite aller et retour à nouveau.Réservez votre cheap tickets Ferries de Crète et de Crète ports de Antikythira, Chania, Gytheion, Heraklion, Kissamos, le Pirée, Rethimno, Kalamata, Cythère ou le Pirée en ligne et profitez de davantage de choix et de souplesse.

Avec les dernières informations de passage Ferries de Crète et horaires pour toutes les traversées à et depuis les ports de Crète de Antikythira, Chania, Gytheion, Heraklion, Kissamos, le Pirée, Rethimno, Kalamata, Cythère ou le Pirée, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations nos cartes détaillées de l'itinéraire et la ville vous aidera à tracer votre voyage en ferry Ferries de Crète.

Si le voyage en Crète, ports de Antikythira, Chania, Gytheion, Heraklion, Kissamos, le Pirée, Rethimno, Kalamata, Cythère ou le Pirée puis Réservez une traversée ferry avec Crete Ferries et arrivent à votre destination actualisée, détendue et heureuse.

Ferries de Crète offre de fantastiques tarifs vers et depuis les ports de Crète des ports de ferry Antikythira, Chania, Gytheion, Heraklion, Kissamos, le Pirée, Rethimno, Kalamata, Cythère ou le Pirée.

Comparer, livre et paient moins cher pour les billets de Ferries de Crète et vers les ports de Crète de Antikythira, Chania, Gytheion, Heraklion, Kissamos, le Pirée, Rethimno, Kalamata, Cythère ou le Pirée à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Ferry de Crète
Prix & réservations de billets


Réserver des billets de Ferries de Crète
vers et depuis les ports de Crète de Antikythira, Chania, Gytheion, Heraklion, Kissamos, Pirée, Rethimno, Kalamata, Cythère ou le Pirée en ligne à l'avance pour apprécier le prix du billet ferry disponible moins cher à naviguer avec ANEK Lines, Blue Star Ferries, LANE Sea Lines et Minoan Lines ferries.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné Ferries de Crète, à bord du type de logement et de véhicule est tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Ferries de Crète et de réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

 

En savoir plus sur la Crète 

Crète ! , des milliers de villages pittoresques, paysages à couper le souffle, des plages de sable interminables, varient de 300 jours de soleil par an, paysage, célèbre et délicieuse cuisine locale, flore uniques, gorges magnifiques, des villes médiévales, imposant des montagnes, des gens amis et accueillants, une culture unique et un passé glorieux.Crète est un endroit que vous ne voulez pas manquer... 

Héraklion avec une population de plus de 120000, est la plus grande ville de Crète (et cinquième en Grèce).Elle concentre la plupart de l'activité économique de l'île et est le principal point d'entrée à la Crète pour la majorité des visiteurs et des produits de base.

Iraklion (également translittéré en Heraklion ou Héraklion) est le plus grand centre urbain en Crète et la capitale de la région et le centre économique de l'île.La population de la municipalité d'Héraklion est actuellement environ 150.000 personnes.C'est une ville cosmopolite et très dynamique, particulièrement durant la période estivale, quand des milliers de visiteurs peuvent être vu du shopping sur le marché ou en visitant les musées et autres lieux d'intérêt.

Ports de Ferry de Crète

Réthymnon est la capitale de la préfecture du même nom, et il est construit entre les deux autres grandes villes de la Crète.Iraklion est l'est et à l'ouest de la Canée est.Réthymnon se trouve le long de la côte nord, ayant à l'est une des plus grandes plages de sable en Crète et à l'Ouest une côte rocheuse qui aboutit à une autre grande plage de sable.Réthymnon est administrative, communications et centre commercial de la préfecture avec environ 25 000 habitants.Revenu principal de la ville est aujourd'hui du tourisme, de nombreuses nouvelles installations ayant été construites au cours des années 20.L'agriculture est également notable, surtout pour l'huile d'olive et d'autres produits de la Méditerranée.

Canée  (Hania) est la capitale de la préfecture du même nom et la deuxième plus grande ville de Crète, avec une population de 60 000 habitants.Il se trouve (coordonnées 35 ° 31 « N 24 ° 1 » E) sur la côte nord de l'île, à 55 km à l'ouest de Rethymnon et à 140 km à l'ouest d'Iraklio (Héraklion). Vieille ville de Hania (même si elle a été bombardée par les Allemands de la seconde guerre mondiale) est considéré comme district d'urbain plus beaux de Crète, particulièrement le port vénitien avec son phare du XVIe siècle et la mosquée des janissaires ("Yali Tzamissi », construction du XVIIe siècle). De nombreux vieux bâtiments ont été restaurés comme hôtels, restaurants, boutiques et bars, faisant de la vieille ville un lieu animé et coloré, surtout pendant la période touristique.

Agios Nikólaos , avec 9.500 habitants, est la capitale de la province de Crète de Lassithi.Il est construit autour d'un lac pittoresque sur le côté nord-ouest de la baie de Mirabello, la plus grande baie en Crète.Le major administratif, culturel et Centre de communications, Agios Nikolaos est l'une des zones touristiques plus développés, non seulement en Crète, mais aussi en Grèce en général.Grâce à des belles côtes, les curiosités de la grandes et la vie cosmopolite, cette ville animée accueille chaque année des milliers de visiteurs sans perdre un peu de sa tranquillité et hospitalité traditionnelle.

Ierápetra , la ville plus au sud de la Crète, combine un brillant passé et un présent de la croissance économique et l'extension.La température tombe rarement en dessous de 12 ° C et la température moyenne annuelle est de 20 ° C, aussi c'est la région plus ensoleillée et la plus chaude de Grèce.Il a une plage de sable et mer propre bleu, un port pittoresque avec le château « Chou frisé », un musée archéologique et nombreuses autres attractions.Les visiteurs trouveront un large éventail d'établissements d'hébergement et de beaucoup de choses intéressantes à faire et à voir dans la ville et la plus vaste zone ainsi.

Paleochora , la perle de la mer de Libye !Paleochora (population ~ 1500) est entourée par les montagnes et est situé à l'extrémité d'une péninsule.Le long de la côte ouest est une longue plage bordée par des arbres et des tavernes.À l'extrémité de la péninsule sont les restes d'un vieux vénitien (Selino Kasteli) fort et une marina.Sur le côté est se trouve la vieille ville, le quai des ferry et une plage de galets long bordée de tavernes.
Paleochora devient très occupé pendant la haute saison, mais ont encore des places pour ceux qui veulent s'éloigner de la foule.Peu de bateaux est reliant Paleohora Agia Roumeli, Hora Sfakion et la petite île de Gavdos.

Iraklion est sud est un lieu historique avec une beauté naturelle exceptionnelle, villages immaculés et grandes plages.Amphitheatrically, la ville de Ano Viannos est construit sur le versant sud du Mont Dikti à 560 m.au-dessus de la mer à une distance de 65 km d'Iraklion et 40 km de Ierapetra.Elle préserve le caractère traditionnel avec des rues pavées étroites, de maisons sous la direction de la pierre - surtout le "Plaka" trimestre - les vieux kefeneios avec les tables sous les platanes et les vieilles églises comme Agios Georgios et Agia Pelagia avec peintures murales datant du 14ème siècle.

... en détail sur les villages et villes de Crète 

Crète

Crète est l'une des destinations de vacances plus populaires en Grèce.C'est la plus grande île en Grèce et la deuxième en importance en Méditerranée orientale (après la Chypre).

Si vous n'avez pas visité la Crète encore, maintenant peut être le temps de venir découvrir cette fascinante île grecque.Si elle capture votre cœur, ne vous inquiétez pas, de revenir l'année prochaine et Crète vous accueillera une fois de plus avec son sourire soleil Crétois.

Cliquez ici pour réserver un ferry pour la Crète Carte de la Crète

Crète est très bien desservie par les services de ferry horaires sevaral.Vous pouvez aller du Pirée à Héraklion avec Minoan Lines, à la Canée avec ANEK Lines ou Hellenic Seaways, Ayios Nikolaos et Sitia avec lignes LANE.LANE exploite également des itinéraires de Ayios Nikolaos et Sitia à Rhodes et d'autres îles grecques.

Les principaux ports de Crète qui ferries entrent en sont à Héraklion, Chania, Rethymno, Sitia et Kastelli-Kassamos.

Puisqu'il n'y a pas de routes le long de la côte sud-ouest il y a une ligne de ferry, avec des connexions entre Paleochora, Sougia, Agia Roumeli, Loutro et Hora Sfakion.Il y a aussi un lien avec l'îlot de Gavdos, point le plus méridional d'Europe au Cap Tripiti.

En été, il y a catmarans quotidien (hydroglisseurs) de Héraklion à Santorin.Le voyage dure environ 2.5 heures.Hellenic Seaways et SeaJets offrent ces traversées.Vous pouvez aussi consulter en Crète par ferry de l'île de Péloponnèse/Gytheio et Cythère.Ce traversier des terres sur la partie ouest de la Crète, dans le port de Kissamos.


Meilleur disponible Ferries Crète billet prix maximums

Meilleur Crete Ferries billet prix garantie

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Crete Ferries prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix que nous citer vos Ferries de Crète sélectionnés vers ou à partir des ports de Crète de l'hébergement à bord Antikythira, Chania, Gytheion, Heraklion, Kissamos, le Pirée, Rethimno, Kalamata, Cythère ou le Pirée et le type de véhicule est tout ce que vous payerez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même tous les billets de Ferries Crète inclusive moins cher dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Ferries Crète veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins du client Ferries de Crète à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet direct Ferries de Crète, de vérifier la disponibilité et billets vers et depuis les ports de Crète de Antikythira, Chania, Gytheion, Heraklion, Kissamos, le Pirée, Rethimno, Kalamata, Cythère ou le Pirée à nos plus bas prix de billets disponibles de traversier de passagers et voiture Crete Ferries de livre.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec les Ferries de Crète à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici