Croatie Ferries

Croatie Ferries

Croatie Ferries passagers et billets de Ferry de voiture

Croatie Ferries de réservations de billets, ferry horaires et renseignements sur les passagers pour la Croatie Ferries voile vers et depuis les ports de ferry croate de Split, Stari Grad, Hvar, Dubrovnik, Mali Losinj, Porec, Pula, Rabac, Rovinji et Zadar.

Réservation Ferries Croatie billets n'a jamais été plus facile, comparer les prix de Croatie Ferries tous en temps réel et livre les cheapest disponibles Croatie Ferries billets d'et vers les ports de ferry croate de Split, Stari Grad, Hvar, Dubrovnik, Mali Losinj, Porec, Pula, Rabac, Rovinji et Zadar en ligne avec confirmation instantanée.

Voyage par Croatie Ferries est rapide, facile et stress de façon gratuite aller et retour à nouveau.Réservez votre cheap tickets Croatie Ferries vers et à partir du traversier croate ports de Split, Stari Grad, Hvar, Dubrovnik, Mali Losinj, Porec, Pula, Rabac, Rovinji et Zadar en ligne et profitez de davantage de choix et de souplesse.

Avec les dernières informations de traversée Croatie Ferries et horaires pour toutes les traversées à et depuis les ports de ferry croate de Split, Stari Grad, Hvar, Dubrovnik, Mali Losinj, Porec, Pula, Rabac, Rovinji et Zadar, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations nos cartes détaillées de l'itinéraire et la ville vous aidera à tracer votre voyage en ferry Croatie Ferries.

Si voyagez vers les ports de ferry croate de Split, Stari Grad, Hvar, Dubrovnik, Mali Losinj, Porec, Zadar, Pula, Rabac et Rovinji puis Réservez une traversée ferry avec Croatie Ferries et arrivent à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Croatie Ferries offre des tarifs fantastiques d'et vers les ports de ferry croate de Split, Stari Grad, Hvar, Dubrovnik, Mali Losinj, Porec, Pula, Rabac, Rovinji et Zadar ferry ports.

Comparer, livre et paient moins cher pour les billets de Ferries Croatie vers et à partir du traversier croate ports de Split, Stari Grad, Hvar, Dubrovnik, Mali Losinj, Porec, Pula, Rabac, Rovinji et Zadar au www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Ferry Croatie
Prix & réservations de billets


Réserver des billets de Ferries Croatie
vers et depuis les ports de ferry croate de Split, Stari Grad, Hvar, Dubrovnik, Mali Losinj, Porec, Pula, Rabac, Rovinji et Zadar en ligne à l'avance pour apprécier le prix du billet ferry disponible moins cher voile avec Venezia Lines, lignes de Trieste, Emilia Romagna Lines, Jadrolinija, Blue Line, SNAV et Termoli Jet ferry lines.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné Croatie Ferries, à bord du type de logement et de véhicule est de tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Croatie Ferries et réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

 

En savoir plus sur la Croatie

Dalmate îles la Croatie sont largement considérés comme parmi les plus beaux archipels de la planète.Conde Nast Traveler a même classé Hvar parmi les dix plus belles îles haut de la page.Leur emplacement stratégique a attiré des empires : des Grecs et des Romains pour les Habsbourg et les Ottomans.La marine vénitienne jalonné une fois une demande en l'espèce, comme l'a fait Napoléon.

Mais vraiment, qui peut blâmer qui que ce soit de la convoitise de ces joyaux ?Vie ralentit ici, et votre décision plus grande est qui toe à tremper d'abord dans les eaux de l'adriatiques.Pour un avant-goût d'un patrimoine vieux de plusieurs siècles, lisez attentivement les piles d'un ancien village de pêcheurs du monde.Amoureux de la nature peut côte anciens champs de romarin et de lavande, avec spectaculaires vues côtières.Les mordus d'histoire peuvent parcourir Nerezisca médiéval ou Explorer Skrip, un ancien village remontant à l'époque préromaine – tous deux le Brac.Ou s'attarder dans le village de montagne rustique, traditionnelle de Pitve sur Hvar.

Ici, la fierté nationale – pour l'histoire et du patrimoine – est incassable.Même après la guerre civile des années 1990, ouverture et résilience croate inspire les visiteurs d'embrasser chaque nuance de leur culture chaude.

Îles dalmates de Croatie

Même ces îles dalmates semblent résilientes : une abondance florale émerge de la pénurie.Sur ces principalement karstiques, paysages de pierre blanche, les forêts à feuilles persistantes et chênes verts donnent sur la mer.Bien que les sols fertiles sont rares et des lacs et des rivières difficiles à trouver, les sources sous-marines (et les efforts de conservation de l'eau solide) se nourrissent une riche récolte d'olives et de fruits.Vignobles prospèrent ici trop et mémorable de produits blancs tels que la République populaire de Chine et des rouges corsés comme Plavac … parfaite pour accompagner les plats mijotés, goulashes et toutes sortes de fruits de mer – de poulpe à la seiche.

Se positionne comme « la nouvelle Riviera », le tourisme de Croatie est un des nouvelles tendances européennes les plus chaudes, offrant une riche culture, anciennes villes fortifiées et de châteaux, de montagnes luxuriantes, éblouissantes plages avec 1 000 îles à visiter, un classique méditerranéen climat ensoleillé, agréable et relativement intact des personnes, de bons fruits de mer et vins et tous à bas prix par rapport à la plupart de l'Europe.

Côte et les îles de la Croatie offrent quelques belles plages, la plupart des sports de l'eau allant de natation ou trempage skinny thru plongée sous-marine, planche à voile et la voile.

Amoureux de la nature, les randonneurs et les grimpeurs ont des possibilités de grande nature sauvage dans la gamme de Velebit, qui comprend le Parc National de Paklenica, le canyon de Velika, Mala Paklenicathe et UNESCO World Heritage Site de Plitvice lacs naturels, avec ses 16 lacs turquoise, nombreuses chutes d'eau et karstiques spectaculaires de paysage [formes et grottes, mais pas de pics!].

Croatie a également dix parcs, plus petits et plus personne que les parcs nationaux, dans tout le pays, comme la montagne de Biokovo, montagne Papuk et la faune unique de Kopacki Rit, près de Osijek, vaut la visite..

Aussi, la Croatie est un pays cyclisme fin avec de nombreux itinéraires de vélo et location facile.Il y a plusieurs montagne VTT tour spécialistes qui organisent des visites courtes et longues dans tout le pays sur les meilleurs itinéraires.

Vins et gastronomie

La cuisine croate varie selon la région, la zone côtière a historiquement été influencée par les Grecs, les Romains et les plats des Balkans mais aujourd'hui est dominé par les fruits de mer particulièrement italien, avec des pizzas excellentes et fraîches de style méditerranéen.L'intérieur des terres ont plus d'une saveur hongroise, viennoise ou turc généralement lourde, les plats de viande épicée servi avec pommes de terre rôti ou cuit les nouilles, soupe lourd et divers fromages fait maison.

Vin croate n'est pas encore de classe mondiale, mais vient le long de joliment.Les vins rouges tels que Kastelet, Babic, Plavac et Istrie Merlot méritent d'être essayé.Prosek traditionnel vin de désert et d'eau-de-vie de prune d'OSLJIVOVICA sont bien connus.

Tourisme

Avec 10 millions de visiteurs par an actuellement, [2.7 millions de visiteurs en juillet 2011 seul], Croatie subit une pénurie d'installations aux heures de pointe - malgré son rapide développement des infrastructures touristiques, ce livre bien avant les nécessités.

En outre certains habitants myope voir le touriste boom comme une chance à escroquer tout touriste naïf dans la gamme de préhension, donc traiter la Croatie comme le tiers-monde en ce qui concerne l'argent, vérifier soigneusement les factures et la négociation des taxis et autres services de soins.

Croatie (Hrvatska)

Croatie (Hrvatska) a un km 5 835 incroyable de la côte, 4 057 km qui appartient aux îles, falaises et récifs.Il y a 1 185 îles dans la mer Adriatique, mais seulement environ 50 sont peuplées.La plus grande île de Krk (près de Rijeka) qui a une superficie de 462 kilomètres carrés, tandis que du pays des autres îles bien connues incluent Hvar, Brac, Korcula et Pag.

Croatie (Hrvatska) a été indépendante pour seulement deux décennies et actions des frontières avec la Slovénie, Hongrie, Serbie, Bosnie & Herzégovine et le Monténégro, en face l'Italie à travers la mer Adriatique.

Il y a actuellement seulement passagers services de traversier de l'Italie à la Croatie.Services d'autres pays européens sont prévues mais pas encore active.

Vous pouvez prendre des ferries (ou catamarans) en Croatie depuis les ports de Venise, Ravenne, Cesenatico, Rimini, Pesaro, Ancône, Termoli ou Bari - port auquel vous voyagez de dépend de votre destinatio en Croatie.S'il vous plaît Cliquez ici pour désigner les ferry moteur de vérification des prix ci-dessous pour toutes les options de parcours.

Carte des Routes de Ferry Croatie


Meilleur disponible Ferries Croatie billet prix maximums

Meilleure garantie de prix de billets de Ferries Croatie

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Croatie Ferries prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous citer pour votre Ferries de Croatie sélectionnés vers ou à partir des ports de ferry croate de Split, Stari Grad, Hvar, Dubrovnik, Mali Losinj, Porec, Pula, Rabac, Rovinji et Zadar, à bord du type de logement et de véhicule est de tous vous payez, et c'est une promesse !

Dans le cas improbable où vous trouverez le même tout inclus Croatie Ferries billet moins cher dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Ferries Croatie veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins Croatie Ferries de la clientèle à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous êtes en mesure d'obtenir les prix des billets de Ferries Croatie direct, vérifiez la disponibilité et de billets d'et vers les ports de ferry croate de Split, Stari Grad, Hvar, Dubrovnik, Mali Losinj, Porec, Pula, Rabac, Rovinji et Zadar à notre prix le plus bas disponible billet de traversier de passagers et voiture Croatie Ferries de livre.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec la Croatie Ferries à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici