Ferries île d'Elbe

Ferries île d'Elbe

Île d'Elbe Ferries passagers et billets de Ferry de voiture

Elba Island Ferries de réservations de billets, les horaires de ferry et les renseignements sur les passagers de l'île d'Elbe Island Ferries voile vers et à partir de l'île d'Elbe ferry ports de Piombino, Porto Ferraio et Rio Marina.

Billets de Ferries île d'Elbe de réservation n'a jamais été aussi facile, comparer tous les prix de Elba île Ferries en temps réel et réserver les cheapest disponibles Elba Island Ferries billets vers et depuis les ports de ferry île d'Elbe de Piombino, Porto Ferraio et Rio Marina en ligne avec confirmation instantanée.

Voyager par les traversiers de l'île de Elba est un rapide, facile et le stress de façon gratuite aller et retour à nouveau.Réservez votre cheap tickets de Elba île Ferries vers et à partir du traversier de l'île d'Elbe ports de Piombino, Porto Ferraio et Rio Marina en ligne et profitez de davantage de choix et de souplesse.

Avec les dernières informations de passage traversiers de l'île de Elba et horaires pour toutes les traversées à et depuis les ports de ferry île d'Elbe de Piombino, Porto Ferraio et Rio Marina, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations nos cartes détaillées de l'itinéraire et la ville vous aidera à tracer votre voyage en ferry île d'Elbe Island Ferries.

Si se rendent à l'île d'Elbe, ports de ferry de Piombino, Porto Ferraio et Rio Marina puis Réservez une traversée ferry avec les traversiers de l'île de Elba et arrivent à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Ferries de l'île de Elba offre tarifs fantastiques vers et à partir du traversier de l'île d'Elbe ports de Piombino, Porto Ferraio et ports de ferry de Rio Marina.

Comparer, livre et paient moins cher pour les billets de Ferries de Elba île d'et vers l'île d'Elbe ports ferry de Piombino, Porto Ferraio et Rio Marina à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Ferry île d'Elbe
Prix & réservations de billets


Billets de Ferries île d'Elbe de livre
vers et depuis les ports de ferry île d'Elbe de Piombino, Porto Ferraio et Rio Marina en ligne à l'avance pour profiter du billet cheapest disponible ferry prix à naviguer avec Corsica Ferries, Moby Line ou Toremar Ferries.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné de traversiers de l'île de Elba, type de logement et de véhicule à bord est tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de traversiers de l'île de Elba et réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

Pour en savoir plus sur île d'Elbe

L'île d'Elbe est à seulement 10 km de l'Italie continentale et est la plus grande des îles de l'archipel toscan et la troisième plus grande des îles italiennes.Son climat particulièrement doux, la variété de ses 147 km de côtes et de la beauté majestueuse de la montagne de Monte Capanne (1 019 m d'altitude) ont fait un centre d'information touristique de renommée internationale.

Elba a profité du confort et des outils fournis par la technologie et de la civilisation sans compromettre son patrimoine naturel, les paysages, mer et les côtes, les montagnes et les forêts.Il n'a pas laissé ses hameaux très anciens à être nuls ou les coutumes de ses milliers d'années de civilisation à détruire.

Dans le cadre d'une mer cristalline et les plages de sable, verts golfes et parois rocheuses secrètes ou pure, l'île est riche en surprises agréables.Il y a des forêts ombragées, paysage plat et champs gorgés de soleil où règnent agaves et poires de figuier de barbarie suprême.Il y a aussi les petits villages au bord de la mer, qui souvent encore gérer pour préserver leur usage ancien comme refuges pour les pêcheurs, et ceux perchés dans les montagnes, qui rappellent des raids de pirates d'un passé lointain.

Centre de vacances île d'Elbe

De la variété de la faune florissante dans la région méditerranéenne de forêt aux secrets cachés si les bois plus élevées, la végétation sur l'île d'Elbe est généreux en termes de couleurs, les parfums et les nuances de la lumière.Champignons, de l'écorce, les fleurs et les châtaignes sont faciles à trouver, et l'habitat idéal fourni pour les animaux sur l'île peut facilement être exploré.Ou un peut simplement profiter de l'air pur et la beauté majestueuse que la nature a généreusement donné à l'île, peut-être après un goût de la cuisine locale, qui mêle les traditions maritimes et les coutumes typiquement toscan.

Escalade libre sur l'île d'Elbe permet aux visiteurs de tester leur capacité comme les grimpeurs sur les parois rocheuses à Fetovaia et Capo Sant'Andrea.

L'île d'Elbe a de nombreuses surprises en magasin pour les amateurs d'escalade libre.Sur le promontoire du Grand Ouest, où sont trouvent les plus hautes montagnes sur l'île d'Elbe, escalade est possible sur les itinéraires marqués par des instructeurs FASI (la libre escalade Association italienne).Derrière Sant ' Andrea, Monte Capanne domine tous les autres montagnes sur l'île d'Elbe, à une hauteur de 1 019 mètres.Vers Pomonte, toujours sur la crête du groupe Capanne, Monte di Cote (900 m) peut être vu.Towards Marciana, Monte Giove (855 m), avec ses rochers et leurs formes bizarres, offre un des paysages plus spectaculaires de l'île.

Même les parois rocheuses à Sant'Andrea peuvent être montés.Cependant, les informations devraient être obtenues avant de planifier une montée, qu'il sont a certaines périodes de l'année où ce type d'activité est interdite pour éviter de déranger les oiseaux nicheurs y.

Vélo de montagne autour de l'île d'Elbe est excellente, et a toujours été une destination privilégiée pour vététistes.Le réseau complexe de voies couvre les routes anciennes de communication sur les îles et pendant de nombreuses années, a été une sorte de temple de vélo de montagne, au point que professionnel vététistes ont participé à la Coupe du monde ici.

Il n'est pas nécessaire d'être un motard de la grande montagne professionnel pour monter dans le toscan archipel Parc National, entouré par la nature.Bon nombre des voies adaptées à vélos sont également destinées à motards inexpérimentés.Si vous souhaitez améliorer votre VTT lors de vos vacances, il y a plusieurs centres qualifiés sur l'île, offrant des cours et les excursions guidées.

Si vous préférez toujours le cher vieux « racing » vélo de route, vous pouvez émuler votre héros en prenant part à la tournée de l'Elbe.Après le départ de Sant'Andrea, la route va vers Patresi, Chiessi et Fetovaia, atteignant Marina di Campo, puis en continuant vers l'est, passant de tous les endroits les plus célèbres de la côte (Porto Azzurro, Elba Rio, Volterraio, Portoferraio). La montée jusqu'à la Marciana est le dernier avant la descente conduisant jusqu'à Sant'Andrea.

Kayak de mer  sur l'île d'Elbe, combine la joie de la découverte et l'exploration avec détente et activité physique saine.Glissant sur la surface de l'eau en kayak : pouvez-vous imaginer une meilleure façon de découvrir les nombreuses surprises cachées au large de la côte nord-occidentale d'île d'Elbe ?

Kayak détend l'esprit et renforce les muscles.Il y a ceux qui prennent ce sport à méditer dans la solitude et ceux qui envisager cela comme un sport propre.Quel que soit votre motivation, rien dans le monde peut fournir le contact étroit et personnel avec la nature que ces anciens navires.Des excursions sont organisées sur l'île d'Elbe, avec l'aide d'instructeurs qualifiés, qui vous aideront à la navigation parfaite et aviron techniques main dans la main avec la nature, dans un des tronçons plus belles des côtes de l'archipel toscan.Si vous n'avez pas votre propre kayak, il n'y a pas de problème : vous pouvez engager un sur la plage de Sant'Andrea pour quelques Euros.

Voyage de ferry pour l'île d'Elbe en voiture, embarquement à Marine de Piombino, où deux compagnies de navigation (Toremar et Moby Lines) fournissent des ferry services aux ports de Portoferraio, Port bleu et Marine rivière.Une connexion rapide par hydrofoil existe également, pour le seul transport fugace, qu'en seul 20 minutes, elle attrape câble, fraction de la Marine de la rivière, continuant ensuite, à Portoferraio, où il arrive après d'autres, 15 minutes de navigation.

Excursions en bateau vers l'île d'Elbe

Préservée des anses, les plages qui sont abandonnés même dans les mois d'été, la végétation croissant parmi les roches imposants presque jusqu'au bord de l'eau.Exploration de la Côte d'Elbe en bateau près de Capo Sant ' Andrea, ou encore plus loin, atteignant l'île de Capraia, doucement bercé par la houle de l'eau, enrichir vos vacances avec suggestions inoubliables et de vues.Il sera également l'occasion pour ceux qui veulent aller de plongée et snorkeling.

La circumnavigation complète de l'île, fait en bateaux rapides, dure une journée complète et comprend un arrêt pour déjeuner dans un restaurant typique de l'île.L'itinéraire comprend de nombreuses localités exclusives, y compris Enfola, la plage magnifique de Forno et Calanova, avec son beau brin de cailloux blancs.Lieux plus vivante et banales sont visitées aussi bien sûr, Portoferraio, Porto Azzurro et Marina di Campo, où on peut faire du shopping ou visiter des lieux d'intérêt culturel.

Île d'Elbe

L'île d'Elbe est le plus grand tronçon restant de terrains par les voies antiques qui une fois connectée la péninsule italienne en Corse.La côte du Nord fait face à la mer Ligurienne ; l'est de la côte du canal de Piombino ; le sud à la côte de la mer Tyrrhénienne. alors que le canal de Corse divise à la pointe ouest de l'île de Corse voisin.

L'île d'Elbe est une île de la mer Tyrrhénienne, à 20 km de la ville côtière de Piombino.C'est la plus grande île de l'archipel toscan.Île d'Elbe et d'autres îles (Gorgona, Capraia, Pianosa, Montecristo, Giglio et Giannutri) de l'archipel toscan sont protégés dans le Parc National de l'archipel toscan.

Île d'Elbe est divisé en huit communes, toutes les afférences de la province de Livourne : le principal est Portoferraio, l'autre Campo Elba, Capoliveri, Marciana, Marciana, Porto d'azur, Rio Marina et Rio dans l'île d'Elbe, pour un total de vie d'environ 30 milles, qui augmentent considérablement au cours de l'été.

Le climat de l'île présente principalement des caractéristiques méditerranéennes, faits exception pour les refuges de montagne où les hivers étirent pour être modérément froid.Les précipitations sont concentrées dans la période automnale et le résultat est assez restreint.

Cliquez ici livre ferries île d'Elbe  Carte d'itinéraire de Ferry île d'Elbe

 


Meilleur disponible Elba Island Ferries billet prix maximums

Île d'Elbe de meilleur Ferries billet prix garantie

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas Elbe Island Ferries billet prix disponibles et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix que nous citer vos sélectionné Elba Island Ferries vers ou à partir des ports de ferry île d'Elbe de Piombino, Porto Ferraio et Rio Marina, l'hébergement à bord et type de véhicule est tout ce que vous payerez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même billet de Elba île Ferries inclus tous les moins chers dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Elba île Ferries veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins du client traversiers de l'île de Elba à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous êtes en mesure d'obtenir les prix des billets de Ferries de Elba île live, vérifier la disponibilité et la voiture de traversiers de l'île de Elba livre et billets de ferry de passagers d'et vers l'île d'Elbe ferry ports de Piombino, Porto Ferraio et Rio Marina à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec les traversiers de l'île de Elba à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici