Tallinn Estonie Ferries

Ferries de l'Estonie

Estonie Ferries passagers et billets de Ferry de voiture

Réservations de billets de Ferries Tallinn, en Estonie, ferry horaires et renseignements sur les passagers pour Estonie Ferries voile à Tallin de Saint-Pétersbourg, Stockholm, Helsinki et Mariehamn.

Réservation de billets de Ferries de Tallinn, Estonie n'a jamais été plus facile, comparer tous les prix de Ferries de l'Estonie en temps réel et réserver les cheapest billets disponibles de Tallinn, Estonie Ferries à Tallin de Saint-Pétersbourg, Stockholm, Helsinki et Mariehamn en ligne avec confirmation instantanée.

Voyage par Ferries de l'Estonie est un rapide, facile et le stress de façon gratuite aller et retour à nouveau.Réservez vos billets de Ferries de Tallinn, Estonie pas cher à Tallin de Saint-Pétersbourg, Stockholm, Helsinki et Mariehamn en ligne et profitez de davantage de choix et de souplesse.

Avec les dernières informations de passage Ferries de l'Estonie et calendriers pour toutes les traversées à Tallin de Saint-Pétersbourg, Stockholm, Helsinki et Mariehamn, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations nos cartes détaillées de l'itinéraire et la ville vous aidera à tracer votre voyage en ferry Ferries de l'Estonie.

Si voyagez à Tallin de Helsinki, Saint-Pétersbourg, Stockholm et Mariehamn puis Réservez une traversée ferry avec les Ferries de l'Estonie et arrivent à votre destination revigorée, détendue et heureuse.

Ferries de l'Estonie offre des prix fantastiques à Tallin de Saint-Pétersbourg, Stockholm, Helsinki et Mariehamn ferry ports.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de Ferries de Tallinn, en Estonie, à Tallin de Saint-Pétersbourg, Stockholm, Helsinki et Mariehamn à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Ferry Tallinn
Prix & réservations de billets


Réserver billets de Ferries de Tallinn, Estonie  à et de Helsinki, Saint Pétersbourg, Stockholm et le Mariehamn en ligne à l'avance pour profiter de la cheapest traversier disponible billet de prix.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné Ferries de l'Estonie, à bord du type de logement et de véhicule est tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un Tallinn, Estonie Ferries le prix du billet et de réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

Pour en savoir plus sur Tallinn, Estonie

Estonie est divisé en 15 comtés (maakond) de Harjumaa, Hiiumaa, Ida-Virumaa, Jõgevamaa, Järvamaa, Läänemaa, Lääne-Virumaa, Põlva, Pärnumaa, Raplamaa, Saaremaa, Tartumaa, Valga, Viljandimaa, Võru.

Bien que le plus petit des pays baltes, Estonie (Eesti) rend sa présence dans la région avec ses villes de bord de mer belle, les villages pittoresques de pays et les forêts verdoyantes et marais, qui définie la scène pour la découverte de nombreux joyaux culturels et naturels.

Encore Estonie est également connu pour les magnifiques châteaux, îles Vierges et une capitale cosmopolite au milieu de la splendeur médiévale.C' est pas étonnant qu'Estonie n'est plus secret mieux gardé de l'Europe.

La capitale estonienne Tallinn est une ville balnéaire avec beaucoup d'options disponibles pour vous.

Vieille ville de Talinn

Tallinn se vante, rues pavées et rajeuni logements du XIVe siècle.Des dizaines de cafés et de restaurants font pour une retraite atmosphérique après avoir exploré les églises historiques et des ruines pittoresques, des galeries et des boutiques.La nuit, des salons élégants et boîtes de nuit jeunes offrent un aperçu du côté sexy de la ville.Certains visiteurs ont un moment difficile qui s'échappe des charmes indéniables de Tallinn, mais à l'extérieur de la capitale, le paysage bucolique cache de nombreuses attractions.

Parc National de Lahemaa en Estonie du nord-est a forêts luxuriantes et magnifiques sentiers côtiers.

Au sud du centre spirituel cosmopolite de l'Estonie, Tartu, est la colline ville d'Otepää, avec son ambiance laidback et pistes de ski de belle.Villes de la belle plage, spa resorts et ruines médiévales se trouvent dispersés sur les côtes ouest du pays.

Plus à l'Ouest trouve la plus grande île de l'Estonie, Saaremaa et dessus les villes de Angla, Karja, Triigi & Tuhkana, où emblématiques moulins, phares du XIXe siècle, Vierge des plages et encore ruines médiévales plus transportent les visiteurs d'un autre temps.

Voyage en Estonie par la mer est très populaire auprès des touristes – n'est pas étonnant, Tallinn est la capitale la plus proche à Helsinki et Stockholm, et voyage en bateau vous permet de combiner le plaisir de la croisière avec transport efficace.

Les exploitants de traversiers principaux sont Tallink, Viking Line et ligne Eckerö :

Port de Helsinki en Finlande est à 80 km de Tallinn et prend moins de 2 heures à bord d'un traversier.Au cours de l'été, bateaux de la saison (de mai à septembre) sail toutes les quelques heures.380 Km de Tallinn et bateau voyages une fois par jour dans les deux directions (vous passez la nuit en mer) sont des ports de Stockholm en Suède.Temps de déplacement varie sur différents ferries – en général, plu le bateau, plu le temps.Vous avez plusieurs options à manger sur chacun, navires de croisière comprennent également des terrains de jeux enfants, services de beauté, boutiques-boîtes de nuit et libre d'impôt afin de vous ont un voyage, si voyager avec des enfants ou de profiter d'une escapade de fin de semaine.

La plupart de la mer Baltique est dans les zones de couverture mobile – bien que vous pourriez avoir besoin d'aller sur le pont, si essayez d'appeler par le ferry de Stockholm, alors qu'il est ancré pour la nuit.Réseaux estoniens sont EMT, Elisa et Tele2 et qu'ils peuvent se chevaucher avec réseaux finlandais – Telia Sonera et Elisa.Sweets, gâteries spéciales, artisanat et l'alcool sont moins chères à Tallinn que dans les boutiques hors taxes à bord de bateaux.Parfums et produits cosmétiques sont, en général, dans la même gamme de prix ou moins cher à bord de bateaux.

Pour prendre un ferry, vous aurez besoin un passeport ou carte d'identité (pour les citoyens européens).

Transport depuis/vers le Port de Tallinn

Port de Tallinn utilise quatre différents terminaux – la plus longue distance entre le terminal a et terminal D, environ 1 km.

Le port est à seulement 10 minutes à pied du centre ville et vieille ville.

Les transports en commun

Tram : arrêt le plus proche au port de Tallinn est « Linnahall » et tramway 1 et 2 vous obtiendrez il.Il est à environ 600 m à pied de la tram stop aux terminaux A, B et C (et terminal d environ 1 km). Ne tram aucuns 1 voyages de Kadriorg, ne tram aucuns 2 départs de Lasnamäe et les disques passés de la gare routière internationale.Trouver les temps convenables des horaires de tram.

Autobus # 2 (Mõigu–Reisisadam) vous emmène du port du centre ville.Il ne s'arrête au Terminal A, Terminal D, l'a.Laikmaa stop (à côté de Viru Keskus, centre commercial) et continue ensuite à l'aéroport.
Afficher l'horaire d'autobus # 2 ici.

Bus n° 3 (label : Veerenni-Randla) prend le plus proche du port, cesser « Linnahall » - il voyage à travers le centre et s'arrête par le Viru center, à l'arrêt Hobujaama.Il est à environ 600 m de marche de l'arrêt de bus pour les terminaux A, B et c et un peu plus pour le terminal d.Ne horaire bus aucun 3.

Lignes de bus internationale Eurolines la plupart ont un arrêt « sur demande » dans le Port de Tallinn – en face des terminaux a et D, aussi certaines lignes de bus de la ville de Pärnu (veuillez demander le « Port de Tallinn » lors de la réservation d'un billet).

Prendre un Taxi

Taxis sont situés juste en face de ces terminaux b et d.

Choisir un taxi clairement marqué.Selon le droit estonien, les taxis sont tenus de publier leur liste de prix complète du côté du passager de la fenêtre et tous les clients sont autorisés à choisir quel taxi qu'ils préfèrent, indépendamment de leur position dans la ligne.

Activités de plein air en Estonie

Couvrant de vastes étendues de l'Estonie, les forêts, Prairies boisées et tourbière sous-estimées forment la toile de fond à nombreuses activités.Randonnée sur des sentiers boisés, cheval équitation le long des côtes et de canoë-kayak sur les forêts inondées peut vous lier à la nature antique.Il y a aussi grande observation des oiseaux, ski de fond, ski en hiver et nager dans les rivières et les lacs limpides en été.Tout cela en fait un agréable prélude à un sauna, un le passe-temps national.

Estonie

Estonie est un État balte en Europe du nord-est.Elle possède des frontières terrestres avec la Lettonie et la Russie.Avec un littoral sur la mer Baltique et le golfe de Finlande, l'Estonie ont également des frontières maritimes avec la Finlande et la Suède.

Estonie  est un joyau de la mer Baltique offrant aux visiteurs la chance de voir un pays occupé ex-soviétiques qui fait maintenant partie de l'Union européenne.Traces de l'ère soviétique sont toujours là pour être vu, par exemplePaldiski, une base armée soviétique abandonnée qui était autrefois inaccessible aux Estoniens eux-mêmes, peut facilement être visité lors d'un voyage de jour de Tallinn, la capitale du pays.

Tallinn est le port de ferry primaire. La vieille ville médiévale a été construit par les Allemands au moyen-age et est dans un État magnifique, avec les murs de la ville médiévale et les tours presque complètement intactes et il les taux comme l'un de plus anciennes villes médiévales l'Europe.

Ferries de l'Estonie sont exploités par Tallink, Viking Line et ligne Eckerö.Port de Helsinki en Finlande est à 80 km de Tallinn et prend moins de 2 heures à bord d'un traversier.380 Km de Tallinn et bateau voyages une fois par jour dans les deux directions (vous passez la nuit en mer) sont des ports de Stockholm en Suède.


Cliquez ici
pour réserver un ferry à l'Estonie 


Carte de l'Estonie et de Routes de Ferry de Tallin

 


Tallinn, Estonie Ferries disponibles, prix billet garantissons la meilleure

Meilleure garantie de prix de billets de Ferries de l'Estonie

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Ferries de Tallinn, en Estonie, prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix que nous citer vos Ferries d'Estonie sélectionnés vers ou à partir de Tallin à Helsinki, Saint Pétersbourg, Stockholm et Mariehamn, hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payerez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même tous les billets de Ferries de Tallinn, Estonie inclusive moins cher dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Ferries de Tallinn, en Estonie, veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins du client Ferries de l'Estonie à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet direct Ferries de Tallinn, en Estonie, vérifier la disponibilité et voiture Ferries Estonie de livre et passagers ferry billets à Tallin de Saint-Pétersbourg, Stockholm, Helsinki et Mariehamn à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec les Ferries de l'Estonie à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici