Ferries d'îles Ioniennes

Ferries d'îles Ioniennes

Ferries d'îles Ioniennes - billets de traversier de passagers et voiture

Îles Ioniennes ferry réservations de billets, les horaires des ferry et les renseignements sur les passagers des ferries d'îles Ioniennes voile à et dans les îles Ioniennes d'Ancône, Bari, Brindisi, Corfou, Igoumenitsa, Sami, Kefalonia, Patras, Paxos, Pirée, Venise et Zante.

Réservation de billets de ferry îles Ioniennes n'a jamais été plus facile, de comparer tous les prix de traversier îles Ioniennes en temps réel et livre les cheapest disponibles îles Ioniennes ferries billets vers et depuis les îles Ioniennes d'Ancône, Bari, Brindisi, Corfou, Igoumenitsa, Sami, Kefalonia, Patras, Paxos, le Pirée, Venise et Zante en ligne avec confirmation instantanée.

Se rendre dans les îles ioniennes par ferry est un rapide, facile et le stress de façon gratuite aller et retour à nouveau.Réservez votre bon marchés îles Ioniennes ferries billets vers et depuis les îles Ioniennes d'Ancône, Bari, Brindisi, Corfou, Igoumenitsa, Sami, Kefalonia, Patras, Paxos, le Pirée, Venise et Zante en ligne et profitez de davantage de choix et de souplesse.

Avec les dernières îles Ioniennes ferry traversée informations et horaires pour les traversées vers et depuis les îles Ioniennes d'Ancône, Bari, Brindisi, Corfou, Igoumenitsa, Sami, Céphalonie, Patras, Paxos, Pirée, Venise et Zante, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations nos cartes détaillées de l'itinéraire et la ville vous aidera à tracer votre voyage en ferry Ferries d'îles Ioniennes.

Si voyagez pour les îles Ioniennes d'Ancône, Bari, Brindisi, Corfou, Igoumenitsa, Sami, Céphalonie, Patras, Paxos, le Pirée, Venise et Zante puis Réservez une traversée ferry pour les îles Ioniennes et arrive à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Ferries d'îles Ioniennes offre des prix fantastiques et vers les îles Ioniennes d'Ancône, Bari, Brindisi, Corfou, Igoumenitsa, Sami, Kefalonia, Patras, Paxos, le Pirée, Venise et Zante ferry ports.

Comparer, livre et paient moins cher pour les billets de Ferries d'îles Ioniennes et vers les îles Ioniennes d'Ancône, Bari, Brindisi, Corfou, Igoumenitsa, Sami, Kefalonia, Patras, Paxos, le Pirée, Venise et Zante à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Îles Ioniennes Ferry
Réservation de billets


Îles Ioniennes de livre ferry billets
vers et depuis les îles Ioniennes d'Ancône, Bari, Brindisi, Corfou, Igoumenitsa, Sami, Céphalonie, Patras, Paxos, Pirée, Venise et Zante en ligne à l'avance pour profiter de la cheapest disponible ferry le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné Ferries d'îles Ioniennes, à bord du type de logement et de véhicule est de tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir une Ionienne îles ferry le prix du billet et réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

Pour en savoir plus sur les îles Ionion 

Grèce Îles Ioniennes sont dispersés sur la côte ouest de la Grèce continentale, à l'exception de Cythère, qui se trouve sur la côte sud du Péloponnèse au point où la mer Ionienne rencontre la mer Égée.

Les deux îles les plus connues sont Corfou, un des premiers endroits en Grèce pour attirer les vacanciers de paquet dans les années 1960 et Kefalonia acquis sans le vouloir une armée de fans dans le monde entier après la publication de la mandoline du Capitaine Corelli.

Zakynthos est une autre destination de vacances populaire paquet, tandis que ceux qui cherchent une île tranquille épargnée par le tourisme de masse en tête pour préservé Ithaque, le Royaume légendaire d'Ulysse.

Lefkada offres touristiques très animées avec beaucoup de merveilleuses sentiers et villages traditionnels de montagne.L'archipel ionien est très différente de la mer Égée en termes de sa culture et de l'apparence.

L'île Ionienne Ferries : Il n'est pas possible de houblon de l'île directement entre les îles du Nord et du Sud.Corfou et Paxos sont reliée par ferry et hydrofoil, mais il n'y a aucun service de ferry de Corfou ou Paxos de Lefkada.

Paysage des îles Ioniennes

Dans les Sud Ioniens, Leucade, Céphalonie et Ithaki sont bien reliée par ferry et il y a un service deux fois par jour entre Sud Céphalonie et Zante Nord (alternative est de naviguer de Argostoli à Kyllini dans le Péloponnèse et de là à la ville de Zante).

Corfou ont des connexions régulier de ferry avec trois ports en Italie (Brindisi, Bari et Venise), exploité par une poignée de compagnies de ferry naviguant entre Italie et Igoumenitsa et Patras.Voyageurs peuvent également naviguer entre Ancône et Igoumenitsa, puis transférer à un traversier local.Traversées Ferry sont plus fréquentes en juillet et en août, mais il existe des services toute l'année au moins hebdomadaire entre Corfou et Brindisi, Bari et Venise.De Corfou, il est également possible de traverser en Albanie, ou à visiter lors d'un voyage de jour.Corfou est la deuxième plus grande île dans le groupe des îles Ioniennes, après Kefalonia et fut le premier à s'ouvrir au tourisme avec beaucoup à offrir à ses visiteurs.Il attire des visiteurs de partout dans le monde et est l'un de ces rares destinations qui s'adresse à tous les âges et les goûts.

On appelle Corfou Kerkyra en grec et tire son nom d'une variante de la nymphe Korkira, fille du dieu fleuve grec Aesopos dans la mythologie.La légende raconte que le Dieu de la mer, Poséidon tomba amoureux de la nymphe Korkira, enlevé lui et ensuite amené sur l'île, d'où le nom de Kerkyra.

Corfou est pleine de variété de ses villages de pêcheurs traditionnels, ses grandes stations modernes, couplé avec sa faune incroyable, de plus de six cents types de fleurs sauvages et de nombreux oiseaux exotiques, y compris les pélicans, mangeurs d'abeilles, hoopoes et orioles d'or ; Cette île a quelque chose pour tout le monde !

Zante  est la plus méridionale des îles Ioniennes a un paysage varié, se caractérise par la suppression des paysages de montagne et est en grande partie inhabitée de l'Ouest et de l'est est rempli de plaines fertiles, de baies pittoresques et de longues plages de sable.

Zante est une île magnifique, avec nombreuses variétés de fleurs très colorées qui semblent s'épanouir tout au long de l'année.Le célèbre poète Edgar Allen Poe, en 1837, a écrit un poème intitulé « Sonnet à Zante » la dernière ligne des États « Isola d'ora !Fior di Levante!"qui signifie"Île d'or, fleur de l'Orient".

Tout visiteur est sûr d'être enchanté par le charme des îles et d'accord avec Poe qu'il est en fait une île de l'or et certainement une destination de vacances idéale.Zante a beaucoup à offrir n'importe quel visiteur, de splendides plages de sable, la chance unique de voir les espèces en péril dans la forme de Caretta Caretta, tortues et Monk seals, impressionnants monastères et des églises avec belles fresques et icônes, ainsi que les célèbres grottes de bleu et la vue connue sur Zante, plage de naufrage qui est l'un des endroits plus photographiés au monde.

Ithaca  est le deuxième plus petit des îles Ioniennes habitées.Il est à 29 km de longueur et 6.5 km de large et a une ligne de 100 km de la côte.Il se compose de 2 péninsules qui sont presque égaux en taille et ils sont rejoints par l'isthme de Aetos (ou Eagle bay). L'île est longue et étroite et est presque divisée en deux par la baie de Molos radicale.

Ithaca offre ceux qui aiment marcher d'excellentes possibilités de randonnée, dans des paysages fabuleux.Il existe de nombreux types de fleurs sauvages et de la faune pour voir.Villes pittoresques comme Kioni et Friskes, Ithaca est une charmante petite île à explorer.Ithaca est une île vierge par le tourisme, il est calme et magnifique et parfait pour des vacances relaxantes.Il a très clairement les eaux est donc excellent pour la plongée en apnée et il y a beaucoup de différents types et couleurs des poissons à voir.L'île est populaire auprès des célébrités et Charles, Prince de Galles et la fin Diana, princesse de Galles, a passé une partie de leur lune de miel ici.Après une visite ici, vous verrez pourquoi Ulysse a passé 10 ans de la difficulté à obtenir le retour à la maison, sur cette île merveilleuse.

Kefalonia  est la plus grande des sept îles Ioniennes (700 km2 carrés sur). Son point culminant est Qu'antique Mont Aenos, côte ouest de la 1628 m (5341feet) en Grèce, Céphalonie a seulement 32 000 habitants résidents.Avec Lefkas vers le Nord et Zante au sud, l'île est fermement sur un sentier touristique et pousse chaque année plus d'hébergement devient disponible et grands voyagistes se déplacent en.Malgré l'afflux annuel de visiteurs, principalement italiens, l'île est tellement qu'il est encore possible de sortir dans des lieux où vous êtes susceptibles de rencontrer une âme de jours.Vastes étendues de forêts de masquer le paysage calcaire accidenté, avec dix pics topping 5 000 pieds.

Kefalonia l'île est aussi attrayant pour les marcheurs comme il est de plagistes.Il y a pour le walker acres de montagnes intérieures arborées à explorer.Pour les baigneurs de soleil il sont a de nombreuses sur les plages (nombre d'entre eux parmi les plus beaux de la Méditerranée.Est un des meilleurs secrets de la Grèce et une fois voté 10 dans une Ligue de beauté du monde, ainsi il exige et mérite l'exploration.

Paxos est la plus petite des îles Ioniennes, située à seulement 11 km de la pointe sud de Corfou.De nombreux visiteurs reviennent année après année à Paxos, faire l'expérience de l'intimité de ce havre de paix, de la gentillesse authentique de la population locale et des paysages captivants.

Paxos est couverte de nombreuses oliveraies avec anciennes noueux et tordues oliviers, certains d'entre eux des centaines d'années, qui abritent de nombreuses espèces de fleurs sauvages et de petits vignobles.Ce paysage intact et serein, c'est ce qui fait un séjour à l'île de Paxos vraiment mémorable.

Lefcas, ou Leucade que les Grecs appellent , est un centre de villégiature très populaire en été, lorsqu'il y en a pour tous les goûts.Parti des jeunes visiteurs toute la nuit, planches à voile ont quelques points excellents, il y a des endroits calmes pour ceux qui veulent se détendre et il y a beaucoup à voir.

Les habitants de l'île sont connus pour leur hospitalité, et bon nombre d'entre eux parviennent à vivre le tourisme en été.D'autres sont impliqués avec l'agriculture, pêche et élevage.Nom de l'île signifie blanc et désigne les falaises blanches dans la partie sud qui sont caractéristiques des Lefcas.C'est une île verte et montagneuse, et elle est reliée au continent par un pont.

Cythère ou Tsirigo est le nom de l'île conquise par les Vénitiens, et est l'une des îles Ioniennes, mais en raison de sa position géographique, il appartient officiellement à l'Attique.Son emplacement est entre le Péloponnèse et la Crète, dans la baie de Sparte.

Cythère est connue comme l'île d'Aphrodite, puisque selon la légende de Isiodos c'était où naît la plus belle déesse de l'Olympe.

L'île possède des paysages d'une beauté naturelle, plages et villages différents, chacun avec une beauté unique.Ambiance de l'île est celle de romance, créé à partir du style traditionnel de la plupart des bâtiments sur l'île, églises byzantines et le château vénitien.Chaque été, plusieurs festivals sont arrangés avec des produits locaux, célébrant l'histoire de l'île, maintenir la tradition vivante.

Cythère , est une île traditionnelle qui n'a pas de tourisme de masse ou de la commercialisation et reste donc naturel et tranquille.Néanmoins chaque année il attire les touristes qui cherchent des vacances paisibles et profiter de l'île d'Aphrodite.Il y a beaucoup d'options, Découvrez la belle campagne, se détendre sur la plage, déguster la délicieuse cuisine ou profiter d'un cocktail cool au bar de la plage.

Îles Ioniennes

Les îles Ioniennes  cluster est un groupe d'îles situées dans la mer Ionienne, à l'ouest de la Grèce continentale.Des milliers de visiteurs viennent dans les îles Ioniennes pour profiter de leur culture littéraire et artistique unique, la beauté naturelle, la mode de vie cosmopolite et la chaleureuse hospitalité.

Les îles Ioniennes ont une infrastructure touristique excellente et fournissent des invités avec une pléthore de resorts hôtel, hôtels, appartements, studios, chambres à louer, suites, villas et maisons traditionnelles.

Les îles Ioniennes sont : Corfou (Kerkyra Korfu), Ithaki, Kefalonia (Céphalonie), Cythère, Lefkada (Lefkas), Paxos et Zakynthos (Zante).

Ferries hydroptères desservent les îles de différents points de départ sur le continent et de Corfou, vous pouvez prendre un ferry international d'Albanie ou en Italie (ce dernier est une option populaire pour routards saut de l'île qui dirigent pour Venise ou Brindisi). 

Ferries sont également un excellent moyen de se déplacer voir plus de la Grèce au cours de votre excursion de croisière de l'Europe.

Cliquez ici pour réserver un ferry pour les îles Ioniennes

Carte des Routes de Ferry îles Ioniennes

 


Meilleur disponible Ferries d'îles Ioniennes billet prix maximums

Meilleures îles Ioniennes Ferry Ticket prix garantie

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible îles Ioniennes traversier prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous citer pour vos îles Ioniennes sélectionnés ferry à ou dans les îles Ioniennes d'Ancône, Bari, Brindisi, Corfou, Igoumenitsa, Sami, Kefalonia, Patras, Paxos, le Pirée, Venise et Zante, à bord du type de logement et de véhicule est de tous vous payez, et c'est une promesse !

Dans le cas improbable où que vous trouverez les mêmes toutes les îles d'Ionienne inclusives ferry billet moins cher dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Ferries d'îles Ioniennes veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins Ferries d'îles Ioniennes de la clientèle à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous ne pouvez obtenir direct îles Ioniennes traversier prix du billet, vérifiez la disponibilité et passager et voiture de Ferries d'îles Ioniennes livre ferry billets vers et depuis les îles Ioniennes d'Ancône, Bari, Brindisi, Corfou, Igoumenitsa, Sami, Kefalonia, Patras, Paxos, le Pirée, Venise et Zante à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec les îles Ioniennes, ferries à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici