Ferry de l'île de Man

Ferry de l'île de Man

Voiture et île de Man Ferry passagers Ferry Tickets

Réservation de billets Ferry de l'île de Man, ferry horaires et renseignements sur les passagers de l'île de Man Ferry naviguant vers et depuis l'île de Man ferry port de Douglas à Belfast, Dublin, Heysham, Larne ou Liverpool (Birkenhead).

Réservation de billets Ferry de l'île de Man n'a jamais été plus facile, comparer tous les prix du Ferry de l'île de Man en temps réel et réservez les cheapest disponibles de Man Ferry billets vers et à partir du traversier de l'île de Man port de Douglas à Belfast, Dublin, Heysham, Larne ou Liverpool (Birkenhead) en ligne avec confirmation instantanée.

Voyage à l'île de Man en Ferry est un rapide, facile et le stress de façon gratuite aller et retour à nouveau.Réservez votre cheap tickets de Ferry de l'île de Man vers et à partir du traversier de l'île de Man, port de Douglas à Belfast, Dublin, Heysham, Larne ou Liverpool (Birkenhead) en ligne et profitez de davantage de choix et de souplesse.

Avec le Ferry d'Ile de Man dernier passage renseignements et horaires pour les traversées d'et vers l'île de Man ferry port de Douglas à Belfast, Dublin, Heysham, Larne ou Liverpool (Birkenhead), y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations notre route et ville des cartes détaillées vous aideront tracer votre voyage en ferry Ferry de l'île de Man.

Si vous rendez à l'île de Man ferry port de Douglas à Belfast, Dublin, Heysham, Larne ou Liverpool (Birkenhead) puis Réservez une traversée ferry avec le traversier de l'île de Man et arriver à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Offres de Ferry de l'île de Man fantastiques tarifs vers et depuis l'île de Man ferry port de Douglas à Belfast, Dublin, Heysham, Larne ou Liverpool (Birkenhead) ports de ferry.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de Ferry de l'île de Man et vers le port de ferry de Man de Douglas à Belfast, Dublin, Heysham, Larne ou Liverpool (Birkenhead) à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Ferry de l'île de Man
Prix & réservations de billets


Réserver des billets de ferry d'Ile de Man
vers et depuis l'île de Man ferry port de Douglas à Belfast, Dublin, Heysham, Larne ou Liverpool (Birkenhead) en ligne à l'avance pour profiter de la cheapest disponible Steam Packet Company ferry le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné de traversier de l'île de Man, à bord du type de logement et de véhicule est de tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billets pour le ferry de Man et le livre de votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

Pour en savoir plus sur île de Man 

L'île de Man a un passé ancien et varié.

En commençant par les chasseurs et les cueilleurs du Mésolithique et par âge de la Pierre nouvelle.L'île puis passer l'âge du Bronze avec son tumulus funéraires et des outils améliorés.Elle a poursuivi par l'âge du fer celtique avec ses forts et la rotonde.

Peu de temps après que, christianisme a frappé les côtes mannois, changeant beaucoup de ses anciennes croyances.Les Vikings puis amener de nouvelles façons de vivre comme ils se sont installés sur l'île avec les Celtes.

Les habitants de l'île de Man serait dirigée par scandinaves, anglais et écossais, vivant par des temps de guerre et de paix.Les monuments qu'ils laissés autour des côtes, collines et campagne nous permettent de comprendre plus sur la façon dont ces gens vivaient.

Depuis les Celtes et les Vikings a commencé à un mode de vie, qui a évolué en une culture.Autour de l'île chez elles une fois vécu, suivent l'histoire qui est devenu connu comme le Manx.

Port Douglas, Isle of Man

Économie de l'île de Man a commencé avec les colons celtiques.Ces gens simples faites de petites fermes d'élevage de base et de pêche dans les rivières et cours d'eau à proximité.Comme le temps s'installe sur l'agriculture des compétences améliorées et bientôt les ports pourraient être vus remplis de petits bateaux de pêche.Le commerce de la pêche étendu dans les exportations de hareng et prend même en contrebande un peu.L'agriculture est devenu une entreprise, vu des vaches et des moutons massivement par le peuple de numérotation.

Temps changé et l'île a vu la fin de la contrebande.Pêche trop perdu une partie de son essor.L'île de Man a dû changer sa direction.Se déplacer dans les nouvelles lignes à faire avancer l'économie.Le tourisme était la prochaine grande chose et il s'est avéré très positif pour l'île.Chemins de fer ont été faites, villes a grandi à soutenir le nombre toujours croissant de touristes et expédition est devenue une nouvelle force motrice de l'île.

L'époque moderne a vu voitures prenant des touristes du continent et des vols à bas prix vers des destinations étrangères loin et l'île de Man a commencé à perdre de son éclat comme un lieu de vacances de plage.Pour garder l'économie de la ruine, modifié doit être faite.Modifications de lois pour les entreprises et les taux de l'impôt a poussé l'île de Man dans la nouvelle économie.Un des proportions internationales, qui s'est développé de l'île en un centre de finances.

Aujourd'hui, l'île trouve son économie principalement basée sur les services financiers.L'agriculture et la pêche encore révéler un atout précieux, comme le font d'autres petites industries.

Île de Man Tourime FAQ

Q.Où est l'île de Man ? 
A.L'île de Man se trouve dans la mer d'Irlande entre l'Écosse et l'Irlande.Il est environ 77 km au nord-ouest de Liverpool, en Angleterre.Géographie 

Q.C'est facile d'obtenir autour de l'île ? 
A.OUI !Si vous apportez votre véhicule sur le bateau, louer une voiture, monter à bord des autobus publics, ou utiliser le transport vintage.L'île de Man fonctionne beaucoup comme n'importe quel endroit dans le Royaume-Uni.Transports 

Q.L'île a-t-elle des places pour les enfants ? 
A.En effet, il le fait.La plupart de l'histoire de Mann est conçu avec les enfants ou les familles à l'esprit.Il y a aussi des plages, piscines et eau sport.Cinémas, dix quilles et bien plus encore.L'île possède également un vaste parc.Parc de la faune 

Q.Est-ce que tout le monde sur l'île a-t-il parle Manx ? 
A.La langue quotidienne de l'île de Man est anglais britannique.Peu de personnes parle la langue mannoise.Langue mannoise 

Q.Est la partie de l'île de Man au Royaume-Uni ? 
A.Non, l'île de Man est une dépendance de la Couronne qui a ses propres lois, tribunaux et du gouvernement.Le gouvernement de l'île de Man est un Parlement appelé Tynwald.Gouvernement 

Q.Ce divertissement est là sur l'île ? 
A.L'île a beaucoup de pubs, clubs et restaurants ainsi qu'un centre victorien de théâtre, des casinos et des arts.Il existe quelque chose pour tous goûts tout au long de l'année.

Q.Y a-t-il beaucoup d'options pour faire des achats ? 
A.Il y a une variété de magasins sur l'île, des magasins de high street UK bien connus, à l'artisanat local, l'art et les boutiques de lainages.Tynwald Mills et le Centre de l'artisanat 

Q.Quelle devise dois-je pour ma visite ? 
A.L'île de Man utilise la livre sterling, le même que le Royaume-Uni.Il toutefois imprimer ses propres billets et des pièces, dont l'apparence légèrement différentes au Royaume-Uni équivalent.Monnaie du Royaume-Uni est parfaitement acceptable d'utiliser sur l'île.

Q.Ai-je besoin de mon passeport pour visiter l'île ? 
A.NoL'île de Man fait partie de la zone de voyage commune pour le Royaume-Uni.Il n'y a donc pas besoin de transporter un passeport si vous venez de la zone de voyage au Royaume-Uni, République d'Irlande ou les îles anglo-normandes.Mais de nombreuses compagnies aériennes exigent des passagers montrer la photo d'identité avant l'embarquement de l'avion.

Q.Quel est le Code de numérotation STD pour l'île de Man ? 
A.Ce serait 01624.

Q.Est-ce que je peux envoyer des lettres avec les timbres du Royaume-Uni ? 
A.NoL'île de Man émet ses propres timbres, et bien qu'ils peuvent ressembler ou même prix soit le même que dans le Royaume-Uni, vous devrez acheter des timbres de Manx à envoyer des lettres de l'île.

Q.Serai-je capable de porter ma caravane à l'île ? 
A.L'île de Man ne permet pas de caravanes de la remorque sur l'île sans un permis.Caravanes moteurs sont les bienvenus.

Vie sur l'île de Man

Il y a un mélange de la culture et les personnes vivant sur l'île de Man.De la Manx indigène aux immigrants d'Afrique du Sud, l'île est comme mixte comme le Royaume Uni et prospère à cause de cela.La plupart des gens sont des irlandais, gallois, écossais et anglais descente, mais cela est prévu en raison de l'emplacement de l'île entre le Royaume-Uni et l'Irlande.L'île a vu un grand nombre d'immigrants au cours des dernières années, mais il y a encore des sections locales.Les Manx sont d'origine celtique et Viking.Cela a considérablement effectué la culture sur l'île, qui a de fortes racines dans les traditions celtiques et de Viking.

Le niveau de vie sur l'île est très bonne.Il n'y a pratiquement aucun chômage et l'esprit communautaire fort.Beaucoup de comparer la vie sur l'île pour être bien comme il est en Angleterre ou en Galles du Nord, et ils ne seraient pas bien mal.L'île de Man est une scène de petite mer côté villes et villages avec un mode de vie calme et plus détendu.Où les choses faire en leur temps.

L'île de Man a un très faible taux de criminalité.Cela pourrait être dû à un mélange de faible taux de chômage et à l'esprit élevé pour la collectivité.L'île tend à prendre une ligne dure même pour des infractions criminelles.Même les petits crimes reçoivent souvent des amendes élevées ou prison.

Il y a un régime National de santé sur l'île de Man qui ressemble à celle du Royaume-Uni, mais n'a pas les longues listes d'attente.La plupart des traitements généraux et chirurgies est effectuée sur l'île, mais pour des procédures plus complexes, le gouvernement de l'île de Man envoie les patients au Royaume-Uni pour traitement privé.

Le système d'éducation sur l'île de Man exécute une grande partie de celle du Royaume-Uni.Élèves fréquentent l'école de 4/5 ans à 16 ans avec une option supplémentaires deux.Examens pour SAT, GCSE et un niveau sont les mêmes que dans le Royaume-Uni, sauf pour la langue mannoise, qui a ses propres examens.Une différence mineure, c'est que le français est enseigné à partir de 8 ans.

Île de Man

L'île de Man est une île magnifique avec des paysages à couper le souffle, de plages sauvages et d'une détente rythme de vie.Par avion ou par ferry boat, c'est à portée de main de l'Angleterre, Écosse, Irlande et pays de Galles.

Pour les milliers de visiteurs qui sont les bienvenus y année après année, c'est une fête inoubliable et destination courte pause.C'est également un excellent endroit pour les vacances, vivre et travailler.

L'île de Man signifie différentes choses pour différentes personnes.Pour les gens du pays, cela signifie un endroit sécuritaire et stimulant pour élever une jeune famille.Bonnes écoles, une détente rythme de la vie, localement produit alimentaire et beaucoup de l'intérêt des enfants.

Faites une visite guidée de la faune et découvrez l'incroyable diversité de la faune.Récemment il y a des observations de grandes cosses des dauphins à Ramsey, Douglas et Peel.En outre, l'île de Man est une destination de choix pour de nombreux oiseaux durant l'hiver.Les oiseaux qui passent une grande partie de leur été dans l'Arctique, comme les bernaches cravant, seront à la tête sud des conditions relativement plus chaudes de l'hiver mannois.

L'Isle of Man Steam Packet Company exploite des services de traversier fixée sur l'île de Heysham, Liverpool, Dublin et Belfast, avec tarifs adultes seulement £19.00€23.00 chaque enfant soient les prix de seulement £18.00/€21.50 chaque manière.Navires de traversier sur la route sont ferries conventionnels toute l'année, complétée par les services de la rouite durant les mois d'été.

Dépendant d'où votre ferry quitte le temps de la voile à l'île de Man varie aussi peu que deux heures sur la rouite à peu moins de cinq heures sur le traversier classique.

Cliquez ici pour réserver un ferry de l'île de Man.

Carte de Port Ferry île de Man

 


Meilleur disponible Ferry de l'île de Man billet prix maximums

Meilleure garantie de prix de billets Ferry île de Man

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Ferry de l'île de Man prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix que nous citons pour votre Ferry d'île de Man sélectionnés vers ou à partir de l'île de Man ferry port de Douglas à Belfast, Dublin, Heysham, Larne ou Liverpool (Birkenhead), type de logement et de véhicule à bord est tous vous payez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même tous les billets de Ferry de l'île de Man inclusive moins cher dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Ferry de l'île de Man veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins Ferry de l'île de Man de la clientèle à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous êtes en mesure d'obtenir les prix des billets de Ferry de l'île de Man live, vérifiez la disponibilité et la voiture de traversier de l'île de Man de livre et billets de ferry de passagers d'et vers l'île de Man ferry port de Douglas à Belfast, Dublin, Heysham, Larne ou Liverpool (Birkenhead) à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec le traversier de l'île de Man à BAC plus 1 200 voies dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici