Japon Ferries | Tsugaru Kaikyo Ferry | DBS Cruise Ferry

Ferry Japon

Traversier passager et billets de Ferry de voiture du Japon

Japon information voyageurs pour Japon Ferry naviguant vers et à partir d'Aomori, Hakodate, Donghae, Sakaiminato, Oma ou Vladivostok avec lignes Tsugaru Kaikyo Ferry et DBS Cruise Ferry, ferry horaires et billet réservations Ferry.

Réserver un billets de Ferry au Japon n'a jamais été plus facile, de comparer tous les prix Ferry Japon en temps réel et livre cheapest disponibles au Japon Ferry billets vers et à partir d'Aomori, Hakodate, Donghae, Sakaiminato, Oma ou Vladivostok avec lignes Tsugaru Kaikyo Ferry et DBS Cruise Ferry en ligne avec confirmation instantanée.

Voyager au Japon Ferry par ferry est un rapide, facile et le stress de façon gratuite aller et retour à nouveau.Réservez votre cheap Ferry Japon tickets vers et à partir d'Aomori, Hakodate, Donghae, Sakaiminato, Oma ou Vladivostok avec lignes Tsugaru Kaikyo Ferry et DBS Cruise Ferry en ligne et profitez de davantage de choix et de souplesse.

Avec les dernières informations de traversée Ferry Japon et calendriers pour toutes les traversées vers et à partir d'Aomori, Hakodate, Donghae, Sakaiminato, Oma ou Vladivostok avec lignes Tsugaru Kaikyo Ferry et DBS Cruise Ferry, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations nos cartes détaillées de l'itinéraire et la ville vous aidera à tracer votre voyage en ferry Ferry Japon.

Si vous rendez à Aomori, Hakodate, Donghae, Sakaiminato, Oma ou Vladivostok avec Tsugaru Kaikyo Ferry et lignes DBS Cruise Ferry puis réserver un passage ferry Ferry Japon et arriver à votre destination revigorée, détendue et heureuse.

Ferry Japon offre des tarifs fantastiques vers et à partir d'Aomori, Hakodate, Donghae, Sakaiminato, Oma ou Vladivostok avec Tsugaru Kaikyo Ferry et des ports de ferry de lignes DBS Cruise Ferry.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de Ferry au Japon et en provenance d'Aomori, Hakodate, Donghae, Sakaiminato, Oma ou Vladivostok avec Tsugaru Kaikyo Ferry et lignes DBS Cruise Ferry à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Ferry Japon
Prix & réservations de billets


Réserver des billets de Ferry au Japon
à Aomori Hakodate, Donghae, Sakaiminato, Oma ou Vladivostok avec Tsugaru Kaikyo Ferry (Raod océan) et DBS Cruise Ferry lignes et en ligne à l'avance pour profiter du prix du billet cheapest disponible ferry.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné Ferry Japon, type de logement et de véhicule à bord est tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Ferry Japon et réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

Major Ferry Ports au Japon

Otaru, Hokkaido 
Otaru Ferry Terminal est un autobus minute 10 à Otaru-Chikko Station ou un trajet de 30 minutes en autobus ou taxi 10 minutes de la gare d'Otaru.Otaru est situé à 30 kilomètres à l'est de Sapporo (620 yen, 30-50 minutes en train JR). 

Tomakomai, Hokkaido 
Tomakomai est située à 70 kilomètres au sud de Sapporo (45 minutes, 2800 yens par train express limité de JR, 60 minutes, 1400 yens par les trains des JR ou 90 minutes, 1300 yen par bus route de Chuo Hokkaido). Tomakomai possède deux ports, Tomakomai East Port (utilisée par Shin Nihonkai ferries) et Port de Tomakomai (utilisé par la plupart des autres ferries). Tomakomai est Port est situé à 30 kilomètres à l'extérieur de la ville (connexion de bus de la gare de Tomakomai), tandis que le Port de Tomakomai est juste une courte autobus depuis la gare de chemin de fer.

Muroran, Hokkaido 
Muroran est situé à 140 kilomètres au sud de Sapporo (135 minutes, 2000 yen par bus route de Hokkaido Chuo ou 100 minutes, 4500 yen par train express JR limitée). Port de Muroran est à distance de marche de la gare de Muroran.

Hakodate, Hokkaido 
Higashinihon Ferries et Seikan Ferries ont séparé ferry terminaux à Hakodate, tous deux situés sur un taxi 20 minute voyager au nord du centre ville.Le terminal de Ferry de Higashinihon peuvent également être joints dans un 15 minutes à pied de la gare de JR Nanaehama et Seikan Ferry terminal dans un 25 minutes à pied de gare de Goryōkaku JR.Plus de détails.Donan Ferry utilise le même ferry terminal comme Higashinihon Ferry.

Aomori 
Terminal de Ferry de Aomori est d'environ 2 kilomètres, un taxi 10 minutes ou une marche de 30 minutes au nord-ouest de la Station d'Aomori.

Oarai, la préfecture d'Ibaraki 
Oarai est situé à 130 kilomètres au nord-est de Tokyo : 100 minutes, 4300 yens limité par train express (JR ligne Joban Ueno, transfert à Kashimarinkai chemin de fer à la gare de Mito), 160 minutes, 2500 yens par les trains des (même chemin) ou deux heures, 2200 yens par autobus de route d'Ibaraki Kotsu (à partir de la gare de Tokyo). Le port est un taxi 4 minute de gare Oarai.

Niigata 
Niigata est située à 330 kilomètres au nord de Tokyo, sur la côte de la mer du Japon (130 minutes, 10000 yens par JR shinkansen de Tokyo Station ou cinq heures, 5300 yen par bus de la route de la gare de Ikebukuro). Port de Niigata est un bus de 25 minutes de la gare de Niigata.

Tsuruga, dans la préfecture de Fukui 
Tsuruga est située à 90 kilomètres au nord de Kyoto sur la côte de la mer du Japon (50 minutes, 3300 yen par train express limité de JR de Kyoto). Le port est un 10 minute tour bus ou taxi gare de Tsuruga.

Maizuru, qui étaient à la préfecture de Kyōto 
Maizuru qui étaient est située à 100 kilomètres au nord de Kyoto sur la côte de la mer du Japon (100 minutes, 3800 yens par train express JR limitée ou 140 minutes, 2300 yen par bus de Shijo-Kawaramachi à Kyoto central). Le port est un taxi 10 minutes de la gare Higashi-Maizuru qui étaient.

Tokyo 
Le Terminal de Ferry de Tokyo est situé sur un homme qui a fait de l'île dans la baie de Tokyo, non loin d'Odaiba.Gares de chemin de fer les plus proches sont que la Station Kokusai-Tenjijo-Seimon sur la Yurikamome élevées train (20 minutes de la gare de Shimbashi) et Station Kokusai-Tenjijo sur la ligne Rinkai/Saikyo (30 minutes de la gare de Shinjuku). Plus de détails.

Osaka 
Plupart des ferries partent de Osaka Nanko (Port du sud de Osaka). La station la plus proche est la gare terminus de traversier sur la doublure de Nanko Porttown, qui peut être atteint en 10 minutes de Cosmosquare Station, la gare terminus de la ligne de métro de Chuo.Les Ferries de Hankyu à Kitakyushu partent de Port Izumiotsu, atteint par la navette de bus de la gare de Izumiotsu sur la ligne Nankai (20 minutes de la gare de Namba de Nankai). 

Kobe 
Kobe a plusieurs terminaux de traversier, notamment le Terminal de Port de Kobe (utilisé par Jumbo Ferries à Takamatsu et les ferries de tournesol Ferry qui partent de Kobe) et Rokko Island Ferry Terminal (utilisé par Ferry de tournesol à Oita, les Ferries de Hankyu à Kitakyushu et les ferries Ferry tournesol qui font un arrêt au fil à Kobe). Le Terminal de Port Kobe peut être atteint dans un autobus courte ou 15 minutes à pied de la gare Sannomiya ou une courte promenade de la Station Terminal de Port sur le Port Liner.Terminal de Ferry de l'île de Rokko peut être atteint dans un autobus courte ou 20 minutes à pied de l'île Kitaguchi Station sur la doublure de Rokko.

Matsuyama, préfecture d'Ehime 
Terminal de ferry de Matsuyama (Port touristique de Matsuyama) se trouve un trajet d'autobus 3 minutes ou de 10 à 15 minutes de marche de Iyotetsu Takahama Station, la dernière station sur la ligne de Tram de Takahama (20 minutes, 400 yens de Matsuyamashi Station). Il y a aussi des bus de la gare de Matsuyama JR au port (20 minutes, 450 yen). 

Yawatahama, préfecture d'Ehime
Port de Yawatahama est un 5 minute ride bus ou en taxi de la gare de JR Yawatahama.Yawatahama Station peut être atteint de Matsuyama, par train express limité (45 minutes, 2700 yen) ou par les trains locaux (100-120 minutes, 1240 yen). 

Kitakyushu, préfecture de Fukuoka 
Kitakyushu est la deuxième plus grande ville du Kyushu, situé juste en face de la ligne droite de Honshu.De Kitakyushu Kokura est une station sur la ligne Sanyo Shinkansen.Kitakyushu possède deux ports, le Port de Shinmoji, qui est utilisé par la plupart des ferries et Asano Port, qui est utilisé par les ferries de Matsuyama.Pour arriver à Shinmoji Port de la gare de Kokura, prendre le train local JR station Moji.À partir de là, c'est un taxi 20 minutes monter vers le port.Asano Port est à 10 minutes à pied de gare Kokura.

Beppu, dans la préfecture de Oita 
Port de Beppu est un bus de 10 minutes de la gare de Beppu.

Shibushi, la préfecture de Kagoshima
Shibushi est situé à 90 kilomètres à l'est de Kagoshima et au sud de Miyazaki (150 minutes en bus de Kagoshima) ou 140 minutes, 2100 yens en train local de JR de Miyazaki. Le port est un court en taxi de la Shibushi Station.

Carte d'itinéraire de Ferry de longue Distance au Japon  Routes de Ferry de longue Distance au Japon

 

Aomori et carte d'itinéraire de Ferry de Hokkaido 

 

 

Carte d'itinéraire de Ferry de Seto Inland Sea (Seto Naikai)

Japon de Seto mer intérieure (Seto Naikai) Ferry Route Map

 

Okinawa et carte d'itinéraire de Ferry de Kagoshima

Okinawa et carte d'itinéraire de Ferry de Kagoshima

Kagoshima 
Port de Kagoshima comprend un port principal et un nouveau port.Le port principal (utilisé par la plupart des ferries) peut être atteint dans un 10-15 minutes à pied de l'arrêt de tram Izurodori ou un bus de 15-20 minutes de ride de Kagoshima Chuo Station.Le nouveau port (utilisé par Oshima Transport et Marix ligne Ferries à Naha) peut être atteint dans un taxi minute 10 de Kagoshima Chuo Station.

Naha, préfecture d'Okinawa 
Naha possède trois ports : Port de Naha, Port de Naha Tomari et Naha New Port.La plupart des ferries longue distance utilisent Port de Naha ou Naha New Port.

 

Ferries internationaux au Japon

Terminal de Ferry de Yokohama
                                                     Nouveau Terminal de Ferry de Yokohama
Ferries de la Corée du Sud au Japon

La route du traversier Pusan-Shimonoseki est la route moins cher entre la Corée du Sud et au Japon et sans aucun doute, un des plus populaires aussi bien.Les navires du Service de traversier de Kampur Kampu ou Pukwan laissent Pusan à 6 heures.arriver à Shimonoseki à 08:30le lendemain matin.

L'Hydroptère de ligne JK est un service d'hydroptère ultrarapides.Le voyage qui prend juste trois heures coûte environ nous$120 unique et le retour d'US$ 220.

Le service de traversier quotidien Camellia-ligne prend environ 15 heures de Pusan à Fukuoka pour un coût d'US$85 unique et le retour d'US$ 120.

Ferries du Japon à la Chine

Il y a un service de traversier hebdomadaire qui relie Shanghai à Osaka et Kobe.Destination du traversier alterne chaque semaine entre Osaka et Kobe.Le trajet dure deux jours.Un billet de seconde classe sur les coûts de ce Service de Ferry Japon-Chine International à notre sujet$180.

Il y a un autre service de traversier hebdomadaire appelé le Shanghai Ferry, qui la relie à Osaka et à Shanghai.Les billets sont de même prix.

Il y a aussi navires de Nagasaki à Shanghai, tous les jeudis.Les visiteurs qui veulent aller à Tanggu (près de Tianjin) de Kobe pourraient obtenir à bord du navire qui laisse Kobe tous les jeudis à midi.Le navire atteint Tanggu le jour suivant.Billets de première classe et de l'économie des coûts nous$200 et de 300 $ US respectivement.

Taïwan au Japon Ferry

Si vous voyagez à Ishigaki, Miyako, Keelung ou Kaohsiung, vous pouvez prendre le service de traversier hebdomadaire, qui opère entre Taiwan et Okinawa.

Parfois, l'itinéraire passe par Ishigaki et Miyako, dans la préfecture d'Okinawa.Le port de Taïwan alterne entre Keelung et Kaohsiung.Départ d'Okinawa est le jeudi ou vendredi ; départ de Taïwan est habituellement le lundi.Le trajet dure de 16 à 19 heures.

Ferries du Japon

Japon , composé de plusieurs mille-îles, est naturellement abrite un vaste réseau de routes de traversiers intérieurs.

Tandis que les quatre du Japon principales îles, Honshu, Hokkaido, Kyushu et Shikoku, sont reliés entre eux par des ponts et des tunnels, la plupart des petites îles ne peuvent être atteinte que par bateau ferry.Mais, même entre les quatre îles principales, ferries peuvent être un intéressant, voire particulièrement rapide alternative aux trains, les autobus et les avions.

Traversiers intérieurs personnes de transport, des véhicules et des marchandises.Alors que les itinéraires plus courts sont desservis par des petits navires, capables de transporter quelques voitures et quelques dizaines de passagers, ferry grands paquebots sont employés sur les trajets plus longs.

Il y a aussi plusieurs voiture, de voyageurs et de marchandises cruise ferry itinéraires entre le Japon et la Russie, de Corée, de Chine & de Taiwan.

Plus grands ferries peut transporter des centaines de véhicules et de passagers et sont généralement équipées d'une gamme de commodités, comme des restaurants et des bains publics.Certains sont approchent en paquebots de luxe.

Sur la plupart des ferries sur de longues distances, les passagers ont le choix entre la 1ère classe, 2e classe et hébergement à bord de classe spéciale plus cher.

Réservations de ferry sont toujours nécessaires à des fins de semaine et les jours fériés.

Cliquez ici pour réserver un Ferry Japon Carte du Japon

 


Meilleur disponible Japon Ferry ticket prix maximums

Meilleure garantie de prix des billets de Ferry au Japon

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible au Japon Ferry prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix que nous citons pour votre Ferry de Japon sélectionnés vers ou à partir d'Aomori, Hakodate, Donghae, Sakaiminato, Oma ou Vladivostok avec Tsugaru Kaikyo Ferry / Ocean Road Ferries et DBS Cruise Ferry lines, hébergement à bord et véhicule type est tout vous payez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même billet de Ferry Japon inclus tous les moins chères dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Ferry Japon veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins Japon Ferry de la clientèle à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous ne pouvez obtenir les prix des billets de Ferry Japon live, vérifiez la disponibilité et voiture de Ferry Japon livre et passagers ferry billets et à partir de Aomori, Hakodate, Donghae, Sakaiminato, Oma ou Vladivostok avec lignes Tsugaru Kaikyo Ferry et DBS Cruise Ferry à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, notamment avec Ferry Japon à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici