Ferries de l'Irlande du Nord

Ferries de l'Irlande du Nord

Irlande du Nord Ferries passagers et billets de Ferry de voiture

Renseignements sur les passagers pour l'Irlande du Nord Ferries voile de Belfast et Larne à Cairnryan, île de Man, Liverpool (Birkenhead) et Troon voile avec Stena Line, P & O Ferries ou Steam Packet Company Ferry, ferry horaires et réservations de billet Ferries de l'Irlande du Nord.

Réserver un billets de Ferries de l'Irlande du Nord n'a jamais été aussi facile, comparer tous les prix de Ferries de l'Irlande du Nord en temps réel et livre les cheapest disponibles Ferries de l'Irlande du Nord billets de Belfast et Larne à Cairnryan, île de Man, Liverpool (Birkenhead) et Troon voile avec Stena Line, P & O Ferries ou Steam Packet Ferry Company en ligne avec confirmation instantanée.

Ferries de l'Irlande du Nord par ferry est un rapide, facile et le stress de façon gratuite aller et retour à nouveau.Réservez votre cheap tickets Ferries de l'Irlande du Nord de Belfast et Larne à Cairnryan, île de Man, Liverpool (Birkenhead) et Troon voile en ligne avec Stena Line, P & O Ferries ou Steam Packet Company Ferry et profitez de davantage de choix et de souplesse.

Avec les dernières informations de passage Ferries de l'Irlande du Nord et calendriers pour toutes les traversées de Belfast et Larne à Cairnryan, île de Man, Liverpool (Birkenhead) et Troon voile avec Stena Line, P & O Ferries ou Steam Packet Company Ferry y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations nos cartes détaillées de l'itinéraire et la ville vous aidera à tracer votre voyage en ferry Ferries de l'Irlande du Nord.

Si vous rendez à Belfast et Larne à Cairnryan, île de Man, Liverpool (Birkenhead) et Troon voile avec Stena Line, P & O Ferries ou Steam Packet Company Ferry puis Réservez une traversée ferry de Ferries de l'Irlande du Nord et arrivent à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

Ferries de l'Irlande du Nord offre des tarifs fantastiques de Belfast et Larne à Cairnryan, île de Man, Liverpool (Birkenhead) et Troon voile avec Stena Line, P & O Ferries ou des ports de ferry Steam Packet Company Ferry.

Comparer, livre et paient moins cher pour les billets de Ferries de l'Irlande du Nord de Belfast et Larne à Cairnryan, île de Man, Liverpool (Birkenhead) et Troon voile avec Stena Line, P & O Ferries ou Steam Packet Company Ferry à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Ferry Irlande du Nord
Prix & réservations de billets


Livre d'Irlande du Nord un ferries billet
à et de Belfast et Larne à Cairnryan, île de Man, Liverpool (Birkenhead) et Troon voile avec Stena Line, P & O Ferries ou Steam Packet Ferry Company en ligne à l'avance pour profiter de la cheapest traversier disponible billet de prix.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné Ferries de l'Irlande du Nord, à bord du type de logement et de véhicule est de tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Irlande du Nord et de réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

Pour en savoir plus sur Irlande du Nord

Ferries  traverser la mer d'Irlande à la Grande-Bretagne à Larne ou à Belfast en Irlande du Nord.Tous les opérateurs listés ci-dessous proposent des promotions spéciales tout au long de l'année, et certains offrent également par le biais de billetterie avec des services ferroviaires et d'autobus à chaque extrémité.

Stena Line  offre deux types de service de la Port de Belfast à Stranraer en Écosse, avec jusqu'à 6 traversées par jour.Le HSS Stena Voyager est un catamaran à grande vitesse (il était le traversier le plus rapide entre l'Irlande du Nord et la Grande-Bretagne mais est maintenant soumis à des restrictions de vitesse) et la Calédonie Stena est un traversier plus traditionnel et plus lent.

Stena offrent également des billets « rail et voile » avec Scotrail forment des connexions vers des destinations en Écosse de Stranraer.La gare est directement adjacente à la ferry terminal à Stranraer.Il faut noter, toutefois, que (pour des raisons qui ne sont pas claires) Stena offrent 2 traversées HSS par jour seulement et n'ont pas coordonné leurs temps de navigation avec ScotRail, afin quelle voile vous obtenez vous sont susceptibles de faire face à une longue attente à Stranraer pour un train à partir.

Centre de la ville de Belfast

Stena Line offre également jusqu'à trois traversées par jour de Larne (accessible à Belfast en train ou en bus) de Fleetwood, près de Liverpool.

DFDS Norfolk Line offrir des traversées diurnes et nocturnes à Birkenhead, près de Liverpool.Cabines et les repas sont disponibles.

P & O Ferry voiles ferries vers Larne, de Troon et Cairnryan en Écosse.P & O ont le passage le plus rapide au continent UK de Larne à Cairnryan en seulement 1 heure sur l'Express P & O et 1 hr 45mins sur le ferry traditionnel.Le Larne - Troon parcours dure 2 heures.

Isle of Man Steam Packet Company de Ferry  voile des services réguliers entre le port de Douglas et Belfast et Larne.

Villes villes & Irleand Nord 

Irlande du Nord est abrite de nombreuses villes et villages.Voici une liste de neuf des plus notables.Autres zones urbaines figurent sur leur article comté spécifique.

  • Belfast (« bouche de la rive du fleuve ») — la capitale et plus grande ville d'Irlande du Nord.C'est également la deuxième plus grande ville sur l'île d'Irlande (après Dublin, la capitale de la République d'Irlande) et la quinzième plus grande au Royaume Uni.Dévasté par plus de trois décennies de conflit paramilitaire, Belfast a subi une renaissance au cours des dernières années et est aujourd'hui une ville dynamique et moderne.Il a été voté la quatrième meilleure ville au Royaume-Uni pour une pause en ville dans les bourses de voyage de Guardian/observateur.
  • Armagh — capitale ecclésiastique de l'Irlande ; contenant le siège de l'Église d'Irlande (Anglican) et de l'Église catholique en Irlande.
  • Bangor — une belle balnéaire dans North Down, foyer de la plus grande marina de l'île et bon magasinage.
  • Coleraine — située sur la rivière Bann dans le comté de Derry, 5 km de la mer et avec une histoire impressionnante datant de plus tôt connus colons l'Irlande, Coleraine est aujourd'hui une porte d'entrée importante pour la zone populaire de la côte de la chaussée.Coleraine est une excellente ville commerçante et a également un théâtre de grandes performances situé à l'Université d'Ulster dans la ville.
  • Derry ou Londonderry (« la ville de jeune fille »), la deuxième ville d'Irlande du Nord et de la quatrième ville de l'Irlande sont mérite une visite pour ses murailles Pierre célèbre (qui date du XVIe siècle et sont les murs de la ville complète seulement en Irlande). 
  • Enniskillen — pittoresque ville principale du comté de Fermanagh, parfait pour explorer les lacs autour de Lough Erne.
  • Lisburn et Newry — est devenue une ville dans le cadre des célébrations du jubilé de la Reine en 2002.
  • Omagh — l'Ulster American Folk Park se trouve ici.Il s'agit d'un musée en plein air qui raconte l'histoire de l'émigration de l'Ulster en Amérique dans les XVIIIe et XIXe siècles.

Visiter la plupart des gens ont entendu parler des allégeances variables de population de l'Irlande du Nord.Cependant, pour un voyageur, le peuple d'Irlande du nord est amical et chaleureux envers les visiteurs.Vous obtenez le sentiment que les gens connaissent l'allégeance des autre, mais pour un voyageur il peut être difficile de déterminer (au moins jusqu'après la deuxième pinte de Guinness). 

Irlande du Nord

Irlande du Nord est composé de 26 districts, provenant des arrondissements de Belfast et Londonderry et les comtés d'Antrim, Armagh, Down, Fermanagh, Londonderry et Tyrone.Ensemble ils sont communément appelés Ulster, bien que le territoire ne comprend pas l'ensemble ancienne province d'Ulster.

Irlande du Nord  ont eu de nombreux conflits entre les gens qui y vivent.Syndicalistes, qui sont majoritairement protestante, veulent que l'Irlande du Nord de rester une partie du Royaume-Uni.Nationalistes, qui sont principalement catholique, veulent quitter le Royaume-Uni et l'île tout entière, unie comme un seul pays, en vertu de la règle irlandaise d'Irlande du Nord.Certaines personnes ne veulent pas se joindre à la République d'Irlande ou de continuer à faire partie du Royaume Uni.Au lieu de cela, ils veulent que l'Irlande du Nord à être un pays indépendant.

Services réguliers de traversiers  exploité par Stena Line, P & O et lien Steam Packet Company d'Irlande du Nord de l'Angleterre, l'Irlande et l'île de Man, voile d'et vers le Nord Irleand ferry ports de Larned ou Belfast.

Stena Line également offrir un traversier ferroviaire et de la mer et de former les combinaison de billet qui est de plus en plus populaire avec les habitants et les touristes.

Cliquez ici pour réserver un ferry Irlande du Nord

Carte de l'Irlande du Nord


Meilleur disponible Ferries de l'Irlande du Nord billets prix maximums

Meilleure garantie de prix du billet Ferry Irlande du Nord

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible d'Irlande du Nord BAC prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix que nous citer vos Ferries d'Irlande du Nord sélectionnés vers ou à partir de Belfast et Larne à Cairnryan, île de Man, Liverpool (Birkenhead) et Troon voile avec Stena Line, P & O Ferries ou Steam Packet Ferry Company, hébergement à bord et le type de véhicule est tout ce que vous payerez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même billet de ferry Irlande du Nord inclus tous les moins chères dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver les Ferries de l'Irlande du Nord billets veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins Ferries de l'Irlande du Nord de la clientèle à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet direct Ferries de l'Irlande du Nord, vérifiez la disponibilité et voiture Ferries de l'Irlande du Nord de livre et passagers ferry billets de Belfast et Larne à Cairnryan, île de Man, Liverpool (Birkenhead) et Troon voile avec Stena Line, P & O Ferries ou Steam Packet Company Ferry à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec les Ferries de l'Irlande du Nord à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici