Ferries de la Norvège

Ferries de la Norvège

Norvège passagers et billets de Ferry de voiture

Réservations de billets pour le ferry Norvège, ferry horaires et renseignements sur les passagers pour la Norvège Ferries voile vers et à partir de Bergen, Copenhague, Frederikshaven, Hirtshals, Kiel, Kristiansand, Langesund, Larvik, Oslo, Sandefjord, Stavanger et Stromstad.

Si voyagez à Bergen, Copenhague, Frederikshaven, Hirtshals, Kiel, Kristiansand, Langesund, Larvik, Oslo, Sandefjord, Stavanger et Stromstad puis Réservez une traversée ferry en Norvège et arrivent à votre destination rafraîchie, détendue et heureuse.

 
Comparer, livre et paient moins cher pour les billets de Ferries de la Norvège et vers Bergen, Copenhague, Frederikshaven, Hirtshals, Kiel, Kristiansand, Langesund, Larvik, Oslo, Sandefjord, Stavanger et Stromstad à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

 

Ferry de Norvège
Prix & réservations de billets


Livre Norvège billets de ferry
à Bergen, Copenhague, Frederikshaven, Hirtshals, Kiel, Kristiansand, Langesund, Larvik, Oslo, Sandefjord, Stavanger et Stromstad en ligne à l'avance pour profiter de la cheapest disponible traversier et le prix du billet.

Ferry  services et de la Norvège sont exploités par la Color Line, DFDS Seaways, Fjord, ligne de Stena et Smyril Line ferries.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné de ferry Norvège, à bord du type de logement et de véhicule est tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Norvège et réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

En savoir plus sur la Norvège

Connexions de ferry entre Norvège et Danemark, Allemagne, Islande, îles Féroé, Suède et le Royaume-Uni fournissent des liens simples.

Color Line, DFDS Seaways, ligne de Fjord et Stena Line exploitent des ferries entre la Norvège et le Danemark.

Color Line a également une liaison ferry quotidienne entre Kiel et Oslo de mi-juin à mi-août ainsi que des services de traversier entre Sandefjord et Strömstad, tandis que les voiles de la Smyril Line entre Lerwick (Shetland) et Bergen, de mai à la mi-septembre.

Smyril Line s'exécute une fois par semaine de mai à mi-septembre entre Bergen et Seyðisfjörður (Islande), par l'intermédiaire de Lerwick (Shetland, Écosse) et des îles Féroé.

Les routes de DFDS populaire navigation exploite des services de Newcastle à Bergen deux fois par semaine ainsi que des Haugesund et Stavanger.

Bergen Ferry Port

Climat de la Norvège  devrait être votre première considération lorsqu'il décide de visiter.La saison touristique principale (qui coïncide avec les norvégiens et autres vacances scolaires européennes) s'étend de la mi-juin à la mi-août.Durant cette période, transport en commun exécute fréquemment, offices de tourisme et sites touristiques sont ouverts de longues heures et de nombreux hôtels offrent des taux moins chers.

Cela dit, la Norvège est à son meilleur et plus brillants pour une grande partie de la période de mai à septembre.Fin mai est particulièrement agréable : fleurs sont floraison, fruits des arbres florissant (surtout dans le Hardangerfjord), lumière du jour, heures sont de plus en plus longues et plus auberges de jeunesse, les campings et les curiosités touristiques sont ouverts mais peu achalandés dotés.Sachez toutefois que si vous venez en Norvège pour la randonnée, de nombreux itinéraires et refuges ne sera ouverts jusqu'à la fin juin ou début juillet.Petites routes de montagne ne habituellement ouvrent jusqu'en juin.

Nord du cercle Arctique, le vrai soleil de minuit est visible au moins un jour par an, et au Nordkapp qu'il reste hors du 13 mai au 29 juillet.

À tout moment de l'année, sachez que les extrêmes de température sont toujours possibles ; températures plus 30 ° C en été et en dessous de - 30 ° c en hiver ne sont pas rares.Sauf si vous êtes un skieur passionné ou dans l'espoir d'entrevoir les aurores boréales, sombres hivers de la Norvège peuvent être essayer pour les visiteurs ; transport en commun exécute rarement ; la plupart des auberges et des campings sont fermés ; et monuments, les musées et les offices de tourisme ouvrent seulement les heures limitées, voire pas du tout.

L'année norvégienne est aussi regorge de festivals exceptionnels et certains d'entre eux sont bien utile de planifier votre voyage autour.

Villes & lieux d'intérêt

Les principales villes et les villes au Danemark fréquentés par les visiteurs sont:- 

  • Oslo -la capitale et plus grande ville de Norvège, avec des musées d'importance nationale, un cadre magnifique et la vie nocturne animée et la scène culturelle
  • Bergen -Une fois la capitale de la Norvège, ancien centre de commerce hanséatique avec une richesse de la culture et de paysages spectaculaires, la deuxième plus grande ville de Norvège.Merveilleusement mignons bâtiments en bois, un cadre de montagne magnifique et tonnes de vie nocturne et de l'atmosphère.C'est votre porte d'entrée vers les fjords de l'Ouest.La ville a été surnommée « la ville la plus pluvieuse en Europe » avec une moyenne de 250 jours de pluie par an.Apporter un parapluie.
  • Bodø -La porte d'entrée vers les îles Lofoten magnifiques.Et la place de Saltstraumen, le maelström plus fort des mondes.
  • Drammen -Une fois connue sous le nom industrielle et crasseux, mais récemment remise à neuf a Drammen un agréable détour d'Oslo.
  • Fredrikstad -Une magnifique vieille ville se détache du reste de la ville plutôt indéfinissable.Brillant comme un voyage d'une journée à Oslo.
  • Kristiansand -La capitale jolly du Sud.
  • Stavanger  -La quatrième plus grande ville et la troisième plus grande zone urbaine.Commercialement important en raison de l'industrie pétrolière.La zone centrale en bois, pavée est un des endroits plus charmants en Norvège.Accueil à l'un de la Norvège du médiéval églises, vous pouvez aussi visiter les maisons de l'âge du fer, grottes de l'âge de la pierre et les sites où les rois Vikings utilisées pour répondre à Ullandhaugtårnet.Stavanger est où Erik le rouge est né.
  • Tromsø -Une cathédrale magnifique, moderne et absolument pas des ours dans les rues d'itinérance.
  • Trondheim -Célèbre pour sa magnifique cathédrale (Nidarosdomen). Merveilleuses quais de bord de l'eau, les bâtiments en bois et la meilleure nocturne étudiante en Norvège donnent belle, euphorbe Trondheim son charme.

Lieux d'une beauté exceptionnelle et d'intérêt en Norvège sont:- 

  • Atlanterhavsveien -« La plus belle route dans le monde ». Une route unique connecté avec ponts spectaculaires, entourés par la nature sauvage de l'océan Atlantique.
  • Jostedalsbreen -Le plus grand glacier sur le continent européen.
  • Jotunheimen  -Un paysage majestueux et les plus hautes montagnes de la maison de Norvège.
  • Îles Lofoten  -Expérience du soleil de minuit dans ce quartier de pêche traditionnelle dans le nord de la province avec les îles et les montagnes.
  • Nordkapp -Cette falaise est le point le plus septentrional de l'Europe continentale.Excellent endroit pour découvrir le soleil de minuit.
  • Sognefjorden -Glaciers, montagnes et villes pittoresques ne sont que quelques-uns des monuments sur le Sognefjord.Flåm et Nærøyfjorden (également un site du patrimoine mondial de l'UNESCO) sont parties du puissant système Sognefjorden.

La Norvège est un grand pays et se déplacer, particulièrement dans le Nord, est coûteux et fastidieux.La meilleure façon de voir la nature norvégienne et la campagne est en ayant accès à votre propre véhicule.De cette façon, vous pouvez arrêter là où vous le souhaitez, admirer la vue et aventure sur petites routes.

Norvège

Norvège est, selon les normes, un des pays plus beaux sur terre, mais que la beauté apporte avec elle une responsabilité qui pèse lourdement sur les norvégiens.Ici est un peuple d'un amour durable pour le monde naturel qui est profondément gravé dans le caractère national.

Dans le passé, elle a été exprimée dans la tradition norvégienne de fermes isolées qui ont colonisé les coins plus intime de la nature sauvage du pays.

De plus en plus, cependant, le mouvement irrévocable de Norvégiens vers les villes – les villes que se sont des lieux d'une grande beauté, tels que Tromsø, Stavanger et Trondheim, Bergen – a modifié la relation entre norvégiens et leur nature.

Ferry  connexions entre Norvège et Danemark, Allemagne, Islande, îles Féroé, Suède et également le Royaume-Uni fournissent des liens simples.La plupart des exploitants de traversiers offrent des forfaits qui incluent une voiture et passagers, et la plupart des lignes offrent des rabais substantiels pour les personnes âgées, des étudiants et des enfants.

Services de ferry régulier à et de la Norvège sont exploités par Color LineDFDS SeawaysLigne de fjordStena Line et Smyril Line Ferries.

Cliquez ici pour réserver des billets ferry Norvège

Carte de la Norvège


Meilleur disponible Ferries Norvège billet prix maximums

Meilleure garantie de prix de billets de Ferries de la Norvège

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas Ferries Norvège billet prix disponibles et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix que nous citons pour votre Ferries de Norvège sélectionnés vers ou à partir de Bergen, Copenhague, Frederikshaven, Hirtshals, Kiel, Kristiansand, Langesund, Larvik, Oslo, Sandefjord, Stavanger et Stromstad, type de logement et de véhicule à bord est tous vous payez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même tous les billets de Ferries de la Norvège inclus moins cher dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Ferries de la Norvège Veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins Ferries de la Norvège de la clientèle à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous êtes en mesure d'obtenir le prix du billet direct Ferries de la Norvège, de vérifier la disponibilité et passager et voiture de Ferries de la Norvège livre ferry billets vers et à partir de Bergen, Copenhague, Frederikshaven, Hirtshals, Kiel, Kristiansand, Langesund, Larvik, Oslo, Sandefjord, Stavanger et Stromstad à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec les Ferries de la Norvège à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici