Îles Orcades Ferry

Îles Orcades Ferry

Voiture et Orcades Ferry passagers Ferry Tickets

Réservations de billet Orcades Ferry, ferry horaires et renseignements sur les passagers aux îles Orcades Ferry naviguant vers et à partir de l'île d'Orkney ferry ports de Kirkwall, St Margarets Hope et Stromness Northlink et Pentland Ferries.

Réserver un billets Orcades Ferry n'a jamais été plus facile, comparer tous les prix des îles Orcades Ferry en temps réel et réserver les cheapest disponibles Orcades Ferry billets vers et depuis les ports de ferry île d'Orkney de Kirkwall, St Margarets Hope et Stromness Northlink et Pentland Ferries en ligne avec confirmation instantanée.

Voyage aux îles Orcades Ferry par ferry est un rapide, facile et le stress de façon gratuite aller et retour à nouveau.Réservez votre cheap tickets Orcades Ferry vers et à partir du traversier de l'île d'Orkney ports de Kirkwall, St Margarets Hope et Stromness Northlink et Pentland Ferries en ligne et profitez de davantage de choix et de souplesse.

Avec les dernières îles Orcades Ferry traversée renseignements et horaires pour les traversées d'et vers l'île d'Orkney ferry ports de Kirkwall, St Margarets Hope et Stromness avec Northlink et Pentland Ferries y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations notre route et ville des cartes détaillées vous aideront tracer votre voyage en ferry Ferry des îles Orcades.

Si voyage à l'île d'Orkney ports ferry de Kirkwall, St Margarets Hope et Stromness Northlink et Pentland Ferries puis Réservez une traversée ferry pour transporter les îles Orcades et arrivent à votre destination actualisée, détendue et heureuse.

Îles Orcades Ferry offre des tarifs fantastiques d'et vers l'île d'Orkney ferry ports de Kirkwall, St Margarets Hope et Stromness avec Northlink et Pentland Ferries ferry.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de Ferry Orcades d'et vers l'île d'Orkney ports ferry de Kirkwall, St Margarets Hope et Stromness Northlink et Pentland Ferries à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Îles Orcades Ferry
Prix & réservations de billets


Réserver des billets de Ferry des îles Orcades
vers et depuis les ports de ferry île d'Orkney de Kirkwall, St Margarets Hope et Stromness Northlink et Pentland Ferries en ligne à l'avance pour profiter de la cheapest traversier disponible billet de prix.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné Orcades Ferry, type de logement et de véhicule à bord est tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix du billet Ferry des Orcades et de réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

Pour en savoir plus sur les îles Orcades 

Orcades a coups de poing façon au-dessus de son poids en gens inspirants qui ont influencé le reste du monde.

Aventuriers, explorateurs, pirates, écrivains et artistes sont parmi les Orcadiens qui ont fait leurs noms dans le monde entier.

Avec son climat doux, des terres fertiles vert et magnifique littoral, Orcades est un paradis pour les amoureux de la nature tout au long de l'année.

Chaque saison a son propre charme et sa beauté dans les interminables journées d'été avec les oiseaux de mer pousse sur les falaises aux jours courts de l'hiver, lorsque le terrain est libre de visiteurs et vous pourrez profiter du calme ou cosy jusqu'à par un incendie en rugissant pour les séances de contes traditionnels Fuath.

Unique animaux vivre ici, y compris le Campagnol des Orcades, tandis que les plantes rares prospèrent dans l'air sans pollution.La nature est tout autour de vous dans les Orcades.

Baie de branchies, Orcades
Principaux Centres dans les Orcades 

Bien que composé de plus de soixante-dix îles résidents de Orkney et buisinesses sont tous basés sur l'une des îles principales.

Orcades Kirkwall
La capitale des Orcades a dynamiques boutiques indépendantes et une vie nocturne animée de ses nombreux hôtels et les bars.C'est également un hub de transport pour les trajets à travers le continent Orcades et le port de ferries à Aberdeen, Shetland et les îles du Nord.Aéroport de Kirkwall avec liens pour Shetland, en Écosse et en été, la Norvège, est inférieure à trois milles du centre ville.

La principale rue commerçante est une Mecque pour les tenants des ateliers gratuits à chaîne et stocks de tout ce dont vous avez besoin de mode de la boutique, concepteur de marques et conçu localement vêtements pour CD et DVD de bijoux, vêtements de plein air, pain et gâteaux, lin, instruments de musique, articles de ménage et chaussures.Épiceries avec un service personnel d'un type qui a largement disparu ailleurs en Grande-Bretagne, stock produits locaux et internationaux favoris des propriétés privées.Boulangeries artisanales, des bouchers, des chimistes, des banques et plusieurs cafés ajoutent au mélange.La pittoresque rue principale depuis longtemps bordé de dalles serpents vers le bas du port, changeant son nom de la rue du pont rue Albert à Broad Street comme il va.

À son cœur, sur le vert de Kirk se trouve la magnifique cathédrale de St Magnus tout à proximité sont du comte et l'évêque palais et Musée de Tankerness House avec ses splendides jardins Orcades. » Exerçant son étroite rue Victoria il y plus de magasins et de cafés.

Sur le bord de l'ancien bourg, il y a trois supermarchés et le Centre de Pickaquoy avec les suites de sa condition physique et la santé, terrains de sports de plein air, un café, le nouveau Phoenix cinéma et salles de réunion.Orkney Islands Council est basé à Kirkwall à la Place de l'école.Il y a aussi un mart de la vente aux enchères et industrial estate à Hatston.Il y a plusieurs endroits dans la ville pour la performance, dont un théâtre, salles communautaires et l'église, salles d'hôtel et le Centre de Pickaquoy.

Dates de Kirkwall remonte aux temps des Vikings, au XIe siècle, quand on l'appelait Kirkjuvagr (église de la baie). À cette époque la mer léchait sur les marches de la cathédrale, mais maintenant, beaucoup de terres a été récupéré.En 1486 Kirkwall a obtenu le statut de Burgh Royal par le roi Jacques III d'Écosse.

Orkney Stromness
Ferme pittoresques et étroites ruelles blottis entre les bâtiments en pierre d'intérêt historique est le plus grand plaisir c'est les Stromness.Deuxième plus grande ville de Orkney est un joyau architectural qui inspire les artistes et les écrivains et est un favori avec les visiteurs.Ceux qui arrivent dans les Orcades sur le traversier de Scrabster, près de Thurso sont traités de la meilleure vue de la ville en pierre avec ses quais, les nousts, les magasins et les terrasses des maisons, regardées par Brae de la colline de Brinkie.Comme Kirkwall, Stromness a une « rue » qui serpente à travers la ville, changeant son nom à la route.Du Nord, elle traverse Ferry Road, Victoria Street, Graham Place, Dundas Street, rue Alfred, Southend et Ness Road.Regarder pour la passe de Khyber, Hellihole et près de Rae, nommé d'après l'Explorateur de l'Arctique Dr John Rae, en remontant la colline.

Il peut être un refuge pour la foule arty et festivaliers mais Stromness est également une ville travail utiles et intéressants des magasins et tous les équipements nécessaires pour vivre, travailler et jouer.C'est une destination plongée occupée avec plusieurs compagnies offrant des chartes de la plongée.Et de plus en plus Stromness est à l'avant-garde de l'industrie des énergies renouvelables avec des entreprises et des étudiants de l'Université de la ville d'avant-garde de Orkney.Autres industries incluent la transformation des fruits de mer et une boulangerie et fudge factory.

Selon George Mackay Brown, fin axée sur les Stromness poète et auteur, la première maison dans la ville était une hôtellerie sur la rive de Cairston qui a été accordée une Charte en 1580.Le refuge de Hamnavoe s'est développée comme un port et une ville marchande durant les guerres européennes du XVIIe au XIXe siècle qui fait la Manche dangereux.Navires dont la découverte et la résolution du capitaine Cook appelé en 1780 et Sir John Franklin appelé avant son voyage fatal dans l'Arctique.Hudson Bay Company navires pris sur les hommes, dispositions et l'eau lors de la connexion dans la ville dans les XVIIIe et XIXe siècles et les baleiniers de l'Arctique depuis les ports de la côte est également prirent sur les hommes pour la pêche à la baleine au Groenland et en Islande.Habitants célèbres de Stromness incluaient le peintre Sir Stanley Cursiter, Isabel Gunn qui rejoint la HBC déguisée en homme et Eliza Fraser, qui a fait naufrage en Australie.Sir Walter Scott, plusieurs de ses personnages colorés basé sur Stromnessians.

Continent Orcades ouest
Le continent de l'ouest des Orcades est abrite le cœur du néolithique Orcades patrimoine mondial UNESCO qui est l'une des zones plus importantes en Grande-Bretagne pour les vestiges archéologiques.Voici les fameux menhirs de l'anneau de Brodgar et Stenness et Maeshowe chambre funéraire.La côte ouest des falaises de Craig noir près de Stromness jusqu'à l'île historique de la Brough de Birsay est attachés à la tempête et superbe avec des éperons, des grottes, hautes falaises, le village néolithique de Skara Brae et une magnifique plage de sable à Skaill Bay.Une promenade côtière de dix-mille prend dans tous les sites.Couchers de soleil vus de l'espèce sont légendaires.L'intérieur des terres sont lochs de pêche de la truite brune, oiseaux se réserve de Landes et de marais d'importance internationale, Orcades seulement de travail moulin baronnie Mills, Birsay et plusieurs communautés de village avec des magasins et des perpignanais.De nombreux artisans ont leurs studios dans la région.

Orcades perpignanais sont populaire et de qualité, de nombreux service déjeuners, maison confectionne et thés de haute.Près du village de Orphir avec son Viking église et la ferme est l'embarcadère du ferry à Houton pour voiture ferries à Lyness de Hoy.Autres villages avec des magasins et des centres communautaires sont Harray, Dounby, Finstown et les communautés plus dispersées de Evie, Rendall et Twatt.La paroisse de Sandwick est répartie également avec les fermes et les pays des maisons.Les musées de deux fermes de Kirbuster et Corrigall sont trop à l'Ouest.Birsay possède une boutique, salon de thé, hôtel à proximité et les ruines du palais du comte, une fois le tas de pays de Robert Stewart, comte des Orcades, un demi-frère de Marie, reine d'Écosse.Son fils Patrick, connu localement comme Pat noir, ajoutée à l'édifice.Il a été exécuté en 1615 pour trahison.

La Brough de Birsay est accessible à pied par une chaussée pour les centres de chaque côté de la marée basse - marée fois sont affichés sur le site et de l'information aux visiteurs de deux heures.Il a des traces de bâtiments Pictes, les vestiges d'un monastère de Viking et un phare.

Continent Orcades East
Cette région de l'est et au sud-est de Kirkwall est pays de bovins avec ses basses terres fertiles.Elle ne peut pas avoir un site du patrimoine mondial, mais il y a beaucoup de sites historiques et villages intéressants à explorer.

La paroisse de Saint-Andrews dispose d'une salle communautaire un et une école dynamique.Près de la salle, Mine Howe est une chambre engloutie antique privée sous un tumulus.Vous pouvez descendre dans l'espace souterrain mystérieux dans un raide escalier Pierre.Les archéologues ont spéculé sur le but de la Chambre qui est entouré d'un fossé.

La zone de Tankerness a bonnes plages pour voir des phoques et des oiseaux tels que les sternes arctiques et le Loch de Tankerness où se reproduisent les huîtriers, vanneaux et Courlis.La découverte d'une coquille de noisette carbonisés en 2007 dans un tumulus de l'âge du Bronze de Tankerness passionnant preuve d'activité mésolithique dans les Orcades et a été datée à 6820-6660 BC.

Sur la route de la péninsule de Deerness est Dingieshowe, un isthme de sable où un monticule est le site d'un Parlement Viking, connu comme un ting.Deerness a une boutique et dispersés de logements.Conduire sur le parking à la Gloup et vous pouvez voir cet évent et marcher sur la Brough de Deerness si vous pouvez brave la voie étroite de falaise vers le site d'un début ruines de monastère et la chapelle.Poursuivre sur la voie de la spectaculaire falaise et vous atteignez Mull Head, un promontoire panoramique bondé avec des oiseaux de mer en été avec sa gamme de tir première guerre mondiale.Plus sur nouveau est tour de Mémorial des covenantaires érigé à la mémoire de 200 prisonniers religieux qui étaient transportés vers les colonies américaines et ont perdu la vie lorsqu'ils ont fait naufrage en 1679.Plus de pistes peuvent être suivis d'un itinéraire circulaire vers le parking.

Sur la route de Kirkwall est le port de village de St Mary à Holm, qui était un centre de pêche prospère pour l'industrie du hareng.Il est maintenant coupé au large de la mer du Nord par les barrières de Churchill.

Orcades South Ronaldsay
La plus grande localité à l'extérieur de Kirkwall dans l'est est le port attrayant village de Sainte-Marguerite de Hope sur South Ronaldsay, troisième plus grande colonie du Orkney.Ici, un ferry catamaran va de Gill Bay près de John o ' gruau.Il y a une galerie d'art et boutique d'artisanat, hôtels, d'un restaurant primé, un parcours de golf et le Musée Smiddy de William Hourston.Films et drama live sont régulièrement mis dans le Hall de Cromarty.En août, les garçons de labour et le Festival du cheval a lieu.Il y a des baies de sableuses douces à proximité à sables o ' Wright et à Herston.À tête Hoxa vous pouvez regarder à travers de Scapa Flow to the isle of Flotta et pouvez voir des marsouins passant.

Au sud de « L'espoir » comme vous pouvez vous rendre est Burwick Pier où vous pouvez prendre un ferry de pied à John o ' gruau à l'été.Voici aussi le tombeau des aigles, chambré un néolithique tombeau qui a été trouvé dans une ferme.Le centre d'accueil appartenant à la famille offre un discours de bienvenue lorsque vous pouvez gérer les objets avant de faire votre chemin sur un superbe sentier côtier de la tombe, où les serres de l'aigle ont été trouvés parmi l'enterrement.Il y a aussi un monticule brûlé de l'âge du Bronze.

South Ronaldsay est l'une des îles du Sud liés, qui sont reliés les uns aux autres par les chaussées provoqué par l'homme, les barrières de Churchill, construites par les prisonniers de guerre italiens pendant la seconde guerre mondiale.Les îles liés sont Glimps Holm, Burray et Lamb Holm - maison de la célèbre chapelle italien, une œuvre d'art créée à l'intérieur de deux cabanes de Nissen.

Orkney Burray
Burray est une petite île reliée à la terre de l'Orient des Orcades et South Ronaldsay par les barrières de Churchill.Une fois seulement accessible par bateau et une agriculture et une communauté de pêche, il est désormais lié par les chaussées.Elle a une population de près de 350 ans, une école primaire, de boutique et hôtel port où les sports nautiques sont proposés.Burray a de belles plages de sable, de superbes vues à travers de Scapa Flow et les loutres et les phoques peuvent parfois vu d'autour de la barrière de la quatrième.

Les fossiles Burray et Heritage Centre logés dans vieux bâtiments de ferme est un endroit fascinant à visiter.Fossiles des Orcades et partout dans le monde sont affichées, quelque 360 millions d'années.Les stocks de la boutique une large gamme de livres sur le sujet, des pierres précieuses, des bijoux et des jouets.La collection a été lancée par Ernest Firth, qui a trouvé des fossiles dans sa carrière.À l'étage supérieur est le centre du patrimoine, qui est une archive importante de documents locaux, Burray dossiers de recensement de 1821 à 1901 et photographies.Il existe des objets utilisés par Orcadiens et meubles, y compris un lit en boîte.Il y a une reconstitution d'une salle de style edwardienne, montrant comment une maison typique des Orcades pourrait ont cherché dans le début des années 1900, la famille s'installé autour du feu de tourbe.

Le café de la communauté fournit homebakes merveilleux.Le centre est ouvert durant les mois d'été.

La culture est un mode de vie dans les Orcades et apporte des milliers de visiteurs par an pour profiter des festivals, des musées et des galeries d'art.

Il y a un programme rempli d'événements pendant de nombreux mois de l'année avec la musique de renommée internationale, l'art, lectures et performances.Événements tels que le Ba' jeu le jour de Noël et du nouvel an jour et le Festival du cheval au mois d'août sont des spectacles assez uniques.

Award-winning de galeries et de musées sont aussi des aimants sur nos côtes pour les vautours de la culture.

Îles Orcades

L'Orcades archipel des îles environ 70 est dispersée à travers une mer primitive avec 20 îles habitées, chacun avec son propre caractère distinct.

Exploration par traversier ou par avion est un voyage d'aventure à travers l'histoire, la beauté naturelle et la culture populaire de l'île est connues pour leur accueil chaleureux aux visiteurs et aux nouveaux colons.

Les îles du Nord ont des communautés très Unies et unique mode de vie de l'élevage le célèbre mouton North Ronaldsay à travailler vers l'autosuffisance énergétique de Westray.

Alors que dans les îles du Sud, Flotta est connu pour son huile et Hoy pour son histoire de la guerre, randonnées en montagne et sa pile de rock Old Man.

Services de ferry régulier exploité par Pentland et NorthLink Ferries naviguer entre le continent et les îles Orcades.

NorthLink Ferries naviguent entre Lerwick Shetland et Hatston Pier, Kirkwall, Aberdeen.Une option plus courte est la Northlink Scrabster route de Stromness (90 minutes).Une option plus rapide est le catamaran Pentland Ferries de la baie de Gill, près de John o ' gruau à l'espoir de St Margaret à South Ronaldsay (1 heure).

Un troisième traversier offre opérateur, John o ' gruau, un inter île et un service de ferry touristique.

Cliquez ici pour réserver des billets ferry île d'Orkney  Carte des îles Orcades

 


Meilleur disponible Orcades Ferry ticket prix maximums

Orcades meilleurs Ferry Ticket prix garantie

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible Orcades Ferry prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous citer pour vos îles Orcades sélectionnés Ferry vers ou à partir des ports de ferry île d'Orkney de Kirkwall, St Margarets Hope et Stromness Northlink et Pentland Ferries, à bord du type de logement et de véhicule est de tous vous payez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même tous les inclusive îles Orcades Ferry ticket moins cher dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Ferry Orcades veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins du client Orcades Ferry à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous êtes en mesure d'obtenir les prix des billets de Ferry Orcades live, vérifier la disponibilité et la voiture des îles Orcades Ferry de livre et billets de ferry de passagers d'et vers l'île d'Orkney ferry ports de Kirkwall, St Margarets Hope et Stromness Northlink et Pentland Ferries à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec les îles Orcades Ferry à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici