Ferries du pays de Galles

Ferry au pays de Galles

Billets de traversier de voiture et passagers du pays de Galles

Pays de Galles ferry réservations de billets, les horaires de ferry et les renseignements sur les passagers pour le pays de Galles Ferry naviguant vers et depuis les ports gallois de Cork, Fishguard et Holyhead vers les ports de ferry irlandaise de Pembroke, Rosslare, Dublin et Dun Laoghaire.

Avec les plus récentes au pays de Galles ferry traversée renseignements et horaires pour les traversées d'et vers les ports gallois de Cork, Fishguard et Holyhead vers les ports de ferry irlandaise de Pembroke, Rosslare, Dublin et Dun Laoghaire, y compris des informations sur les ports de ferry et informations touristiques utiles sur les destinations de notre itinéraire détaillé et plans de ville vous aidera à tracer votre voyage en ferry Ferry au pays de Galles.

Comparer, livre et payer moins pour des billets de Ferry au pays de Galles depuis et vers les ports gallois de Cork, Fishguard et Holyhead vers les ports de ferry irlandaise de Pembroke, Rosslare, Dublin et Dun Laoghaire à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Ferries du pays de Galles
Prix & réservations de billets


Réserver des billets de Ferry au pays de Galles
vers et depuis les ports gallois de Cork, Fishguard et Holyhead vers les ports de ferry irlandaise de Pembroke, Rosslare, Dublin et Dun Laoghaire en ligne à l'avance pour profiter de la cheapest disponible ferry le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer pour votre itinéraire sélectionné Ferry au pays de Galles, à bord du type de logement et de véhicule est tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de Ferry au pays de Galles et de réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.

En savoir plus sur le pays de Galles

Une grande partie du paysage des pays de Galles est spectaculaire et sur le plan environnemental important.Pour protéger l'environnement, certaines parties du pays de Galles ont été désignés comme les « Parcs nationaux » ou « Zones de beauté naturelle exceptionnelle ». 

Une zone avec un ou l'autre de ces désignation aura un degré élevé de protection de développement inapproprié.Tandis que ces règles existent pour des raisons environnementales, plutôt que de promouvoir le tourisme, parce que « Parcs nationaux » et « Zones de beauté naturelle exceptionnelle » cette protection, un visiteur de ces zones peut être confiant qu'ils verront des paysages préservés.

Ces secteurs offrent certains des paysages plus attrayants de Galles, et un visiteur serait bien avisé de visiter au moins une de ces régions.C'est ne pas pour autant dire qu'il ne sont pas d'autres endroits intéressants au pays de Galles, mais les « Parcs nationaux » et les « Zones de beauté naturelle exceptionnelle » sont les « joyaux de la Couronne en plein air ». 

Statut de parc national offre le plus haut niveau de protection de l'environnement et d'aménagement au pays de Galles.Les parcs nationaux ont tendance à couvrir certaines zones très grands.Il faut donc pas s'étonner, qu'on peuvent trouver certains des paysages plus important des pays de Galles dans ses parcs nationaux.

Château du pays de Galles

Pays de Galles a trois parcs nationaux.

  • Parc National de Brecon Beacons (Du milieu du pays de Galles) - châteaux et paysages montagneux spectaculaires
  • Pembrokeshire Coast National Park (Pays de Galles du Sud) - superbes paysages côtiers
  • Parc National de Snowdonia (Pays de Galles du Nord) - Parc national qui couvre les montagnes les plus élevées des pays de Galles

Autres domaines importants qui n'ont pas le statut de parc National, ont un statut alternatif - "Area of Outstanding Natural Beauty" (AONB). Ces zones ont tendance à couvrir des zones plus petites que les « parcs nationaux », ils seront néanmoins de l'intérêt pour les visiteurs.

Certaines des attractions touristiques plus populaires au pays de Galles sont:-

  • Machynlleth -La capitale de la verte au pays de Galles et accueil le superbe Centre for Alternative Technology
  • Cardiff -Capital cosmopolite avec château coloré, excentrique, aménagement dynamique et a ne pas manquer St Fagans National History Museum
  • Péninsule de Gower -Magnifiques plages sablonneuses, falaises calcaires bordées de fleurs et accommodants promenades côtières, près de Swansea et ses superbes National Waterfront Museum
  • Brecon Beacons -Hillls accidenté et les Maures sauvages bien-aimé des randonneurs et des vététistes, avec grands pubs et restaurants
  • Builth Wells -Le meilleur des villes de spa et abrite le Royal Welsh Agricultural Show 
Meilleure période pour visiter le pays de Galles

Pays de Galles est belle à tout moment de l'année, mais la météo galloise détrempée signifie que l'été (juin à août) reste la période la plus achalandée pour les visiteurs.La plupart de la pluie est concentrée à l'automne et le début de l'hiver, avec le pire des pluies diluviennes généralement entre octobre et janvier.Jours d'hiver sont étonnamment courts, et bien que vous puissiez obtenir une couverture pittoresque de neige, les nombreuses petites attractions, offices de tourisme et Bs & de b fermer pour toute la basse saison (d'octobre à Pâques).

Après janvier, la pluie ralentit au large et températures ramassent et rallonger la durée de jours c'est un bon moment pour sortir de la marche.Sports-spectacles, atteint trop, leur apogée, avec des calendriers du rugby et le football arrive à sa fin.

Juillet et août est la haute saison pour le pays de Galles, coïncidant avec la période de vacances scolaires importante à travers la Grande-Bretagne, d'où attractions, des logements et des routes peuvent obtenir étranglées avec les visiteurs, les prix sont souvent gonflés et même sympathique des habitants peut obtenir agacé avec l'écrasement.Cependant, c'est premier fois pour une nuit longue et persistante à l'un des innombrables festivals de Galles ou un assaut concerté sur les plus hautes montagnes.

Pour battre les foules, mai et septembre sont des bons moments pour visiter, combinant le meilleur de la météo avec les couleurs de la campagne, mais sans les routes bouchés et la ruée vers l'adaptation du milieu de l'été.

Pays de Galles

Pays de Galles est un lieu qui devient une obsession, dos méritant ses visiteurs année après année, avec ses habitants amis, gastronomie, paysages remarquables, entrailles aventures et admirablement vertes.

Si vous êtes un plaisir recherche famille, un froid de couple, ou quoi que ce soit entre les deux, qu'il y a une grande journée au pays de Galles, venu pleuve ou qu'il fasse beau.

Choisissez un jour rythme lent voir les châteaux, musées et dégustation de notre merveilleux locaux produisent ou obtenir animé avec certaines activités de plein air ou même un festival de musique ou événement sportif.Nous promettons que vous ne serez pas s'ennuyer au pays de Galles !

Avec plusieurs passages de ferry direct au pays de Galles de visiter Irlande, pays de Galles est relativement facile et peu coûteux.Il y a quatre routes : Dublin et Dun Laoghaire à Holyhead (1 à 3 heures) ; Rosslare à Pembroke Dock (quatre heures) ; Rosslare à Fishguard (deux à 3 heures) ; et Liège à Swansea (10 heures). 

Les compagnies de ferry suivant exploitation régulières ferries passagers et de marchandises, voiture prévues entre l'Irlande et du pays de Galles :

  • Irish Ferries -Classiques traversier et bateau rapide services de Dublin à Holyhead et services de traversier de Rosslare à Pembroke.
  • Stena Line -Traversier classiques services de Dublin à Holyhead et bateau rapide des services de Dun Laoghaire à Holyhead et Rosslare à Fishguard.
  • Lignes de Fastnet -Fast ferries voile entre Swansea et Cork 

Cliquez ici pour réserver un billet de ferry au pays de Galles Carte du pays de Galles


Mieux disponible au pays de Galles Ferry ticket prix maximums

Meilleure garantie de prix des billets de Ferry au pays de Galles

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas disponible au pays de Galles Ferry prix du billet et il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix que nous citons pour votre Ferry d'au pays de Galles sélectionnés vers ou à partir des ports gallois de Cork, Fishguard et Holyhead vers les ports de ferry irlandaise de Pembroke, Rosslare, Dublin et Dun Laoghaire, type de logement et de véhicule à bord est tous vous payez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même tous les billets de Ferry au pays de Galles inclusive moins cher dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver des billets de Ferry au pays de Galles veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins du client au pays de Galles Ferry à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À ferryto.fr vous êtes en mesure d'obtenir les prix des billets de Ferry au pays de Galles live, vérifiez la disponibilité et passager et voiture de Galles Ferry livre ferry billets d'et vers les ports gallois de Cork, Fishguard et Holyhead vers les ports de ferry irlandaise de Pembroke, Rosslare, Dublin et Dun Laoghaire à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris avec le pays de Galles Ferry à plus de 1 200 lignes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici