Ferries de Stavanger

Ferry de Stavanger

Passagers de Stavanger et traversiers

Prix des billets, horaires, réservations de billets et information pour les ferries navigation de Stavanger à Hirtshals traversier voiture et passagers de Stavanger.

Comparer les prix des billets ferry tous disponibles Stavanger en temps réel et livre que la cheapest disponible voiture de Stavanger et passagers ferry billets voile à et de Stavanger, Hirtshals avec Fjordline Ferry ferries en ligne avec confirmation instantanée.

Comparer, livre et payer moins pour Stavanger billets de ferry à www.ferryto.fr
GoogleRecherche personnalisée 
 

Ferries de Stavanger
Prix & réservations de billets


Réserver des billets Ferry Stavanger
avec Fjordline Ferry pour navigation de Stavanger à Hirtshals en ligne à l'avance pour profiter de la cheapest disponible des ferries ferry le prix du billet.

Le prix que vous voyez est le prix que vous payez . Il n'y a aucun extras cachés ou les surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou de frais de réservation et nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous vous citer votre sélectionné Stavanger passager ou voiture ferry ticket, à bord du type de logement et de véhicule est de tous vous payez, et c'est une promesse.

Pour obtenir un prix de billet de ferry Stavanger et réserver votre billet de ferry sécurisée en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réservation du ferry en temps réel sur la gauche.Vous êtes également capable d'ajouter un Hôtel à votre destination, ou partout ailleurs, votre billet de ferry lorsque vous complétez votre réservation de billet de ferry.

 

Pour en savoir plus sur Stavanger

Stavanger est une petite ville de grand charme.Elle a un paramètre de port parfait, histoire et culture, excellents restaurants, beaucoup de boutiques et de bon hébergement.Près de montagnes, de fjords et avec des plages de sable, c'est aussi la capitale pétrolière norvégienne.

Stavanger  est un endroit plutôt spécial pour vivre ou visiter.Ce n'est pas comme n'importe quelle autre ville en Norvège.Elle a le charme et l'ambiance conviviale d'une petite ville, combinée à la richesse culturelle et les installations d'une grande ville.Il y a des hôtels de première classe et une grande sélection d'excellents restaurants.Le port confortable a un front de mer pittoresque avec la mer-maisons colorées et une ancienne tour de guet.Gamle Stavanger est l'Europe plus grande ancienne en bois.La cathédrale remonte à 1125.

Il n'y a qu'un seul bac international route vers et à partir de Stavanger (Rogaland). Il s'agit de ferry de la ligne de Fjord de Stavanger à Hirtshals au Danemark.Pour les voyages intérieurs, vous trouverez des traversiers locaux Tau, Kvitsøy, Bokn et Skudeneshavn.Vous trouverez en outre à haute vitesse et catamarans modernes Bokn, Kopervik, Haugesund, Bergen, Sauda et Tau plus saisonniers que les services réguliers.

Port de Ferry de Stavanger
Et Stavanger voir

Les saisons de contrôle quoi faire à Stavanger.Stavanger possède un climat maritime, avec des étés frais et des hivers doux.Étés comporte des périodes de temps chaud et agréable, même si elles peuvent parfois être pluvieuses.Hivers généralement signifient plus de pluie que de neige à Stavanger, bien que se lancer dans les montagnes assurera la neige.

Place de ville de Stavanger en face de la coupole churchThe Stavanger Oil Museum est un bâtiment très intéressant avec des informations fascinantes sur l'industrie pétrolière de la Norvège.Affiche des submersibles, équipement, une plateforme de simulation huile et présentations audiovisuelles de forage font bien quelques heures.Le Musée s'adresse à tous les âges et est ouvert de 10:00-16:00 (dimanches et de juin à août 10 h 00-18 h 00). 

Le Musée de Canning peut sembler ne pas le plus intéressant lieu à visiter, mais c'est un petit musée étonnamment bon avec beaucoup de pièces pratiques.

Gamle Stavanger (Vieux Stavanger) est une tranche bien conservée de l'histoire norvégienne.Vieilles rues tortueuses et maisons en bois sont représentatifs de l'hébergement de Stavangers jours comme une capitale de la Norvège en conserve.La plupart des maisons dans le vieux Stavanger sont privées et bien entretenues.

Un bon endroit pour une séance de photo sont les trois épées (Sverd je fjell, littéralement l'épée dans la montagne), un monument à l'extérieur du centre de Stavanger, à côté de la Hafrsfjord.Les épées se sont massifs et en arrière-plan est le fjord.Le monument commémore la bataille de Hafrsfjord dans les 800's fin où Harald Hårfagre battre son opposition de l'est et devint le premier roi de Norvège.

Sculptures -En 2000, l'installation mobile, un autre lieu, par le sculpteur britannique Anthony Gormley a été placée sur et en dehors de la plage de Sola.Quelques années plus tard une installation permanente et nouvelle colonne brisée [11], par le même artiste, a été placé à divers endroits autour du centre de Stavanger.

Le Kunstmuseum de Rogaland (Musée d'art) est sur le lac de Mosvatnet, seulement 2 km du centre ville.Le Musée présente une exposition permanente d'art norvégien et une exposition tournante qui est parfois assez spectaculaire.N'oubliez pas de voir les peintures de Lars Hertervig ; vous verrez que le paysage des îles au nord de Stavanger se reflète dans son travail.

Stavanger Cathedra l (style roman de 1125 environ, avec par la suite des ajouts gothiques) est la mieux préservée cathédrale médiévale en Norvège et mérite une visite.Edit 

Randonnée et d'escalade autour de Stavanger est la meilleure façon de voir le paysage fantastique.Bon nombre des sentiers ont été marquées par le Turistforetning avec les roches portant un rouge « T ». Turistforening hyttes (chalets) offrent un hébergement simple dans les montagnes.Également des vélos de montagne peuvent être embauchés et prises sur les sentiers.

Solastranden (Plage de sola) est une plage de sable par l'aéroport.Il est très populaire en été et permet quelques petites vagues pour le surf.Le long de la plage, dans les dunes, sont les vestiges des défenses de l'occupation de 1940-45.Autres plages moins peuplées sont tout au long de la côte, même si elles sont parfois difficiles à trouver.

Patinage sur glace le Stokkavannet - dans les profondeurs de l'hiver, le gouvernement teste la glace sur les lacs.Une fois que le mot officiel est donné de nombreux norvégiens seront à la tête pour le plus grand lac, Stokkavannet.Le lac lui-même est situé près de Madla ride de bus environ 20 minutes à l'extérieur de Stavanger.La glace faut pas sûre, et vous avez une compulsion à patiner, une autre option est de visiter le Siddishallen, une patinoire intérieure.

Transport en commun en Stavange r est principalement en bus et fonctionne sans heurts.Un billet simple coûte kr 26-71 selon les zones combien vous voyagez même s'il peut être utilisé à nouveau au sein de votre dernière zone dans un certain délai.Une meilleure solution serait d'acheter une journée pour kr 76, qui peut être utilisée illimité jusqu'à minuit.En outre, vous pouvez acheter le pass 3 jours quel coûts kr 126.Une et deux semaines passes sont aussi disponibles.Bus dans le centre ville peuvent être interceptées au terminal de bus principales et aux arrêts autour du lac de la ville, Breiavannet.Le bus-navette aéroport est très cher (kr 95 à sens unique, kr 150 retour) et si vous dirigent vers un emplacement à l'extérieur du centre, il peut être plus utile de prendre un taxi.Cependant, le bus non sur les journées de travail.9 qui voyage à la demi-heure entre l'aéroport et le Centre de la ville, est une option beaucoup moins cher que le bus-navette aéroport (kr 31 à sens unique) si une seule pièce de bagage.Les autobus sont modernes et la plupart ont des zones pour les fauteuils roulants et des carrosses.

 


La meilleure garantie de prix billet disponible Stavanger ferry

Meilleure garantie de prix des billets de Ferry de Stavanger

Meilleur prix garanti -Nous vous offrons toujours notre plus bas passager disponible de Fjordline Ferry et les ferries le prix du billet et de Stavanger.Il n'y a aucun extras cachés ou surprises tels que les suppléments carburant supplémentaire ou réservation de frais et nous aussi nous ne facturez pas vous quelque chose de supplémentaire pour payer avec une carte Visa Electron.Le prix nous citer pour votre billet de ferry Stavanger sélectionné, à bord du type de logement et de véhicule est tous vous payez, et c'est une promesse !

Dans le cas peu probable vous trouvez le même billet de ferry de Stavanger inclus tous les moins chères dans la brochure de tout autre opérateur de tour que nous promettons que nous ferons de notre mieux pour battre ce prix ou à vous offrir le choix de demander un remboursement.Pour réserver Stavanger voiture et passagers ferry billets veuillez Cliquez ici

 

Cliquez ici pour contacter l'équipe de soins Stavanger Ferries de la clientèle à ferryto.fr

Customer Care, télévente & nous contacter 

À FerryTO.ie vous êtes en mesure d'obtenir le ferry de Stavanger direct les prix des billets, vérifiez la disponibilité et la voiture livre et passagers ferry billets vers et à partir de Stavanger à nos plus bas prix des billets disponibles.

Ferryto.fr fait partie du réseau du monde plus grand traversier en ligne billet distribution offrant la possibilité de réserver le plus de 80 opérateurs ferry européen majeur, y compris de Stavanger et de plus de 1 200 autres routes de ferry dans tout le Royaume-Uni, France, Espagne, Irlande, Hollande, Europe de l'est, la Méditerranée, la Baltique et en Afrique du Nord.

Pour plus d'informations, des réponses aux questions fréquemment posées ou à nous contacter directement veuillez Cliquez ici